Wheelipe Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Marque : Kingsong Modèle : Kingsong KS-18L (dernière version LH moteur 2200 W) Date et lieu d'achat : nov/ 2019 par Chicway Shop Facture et garantie : Oui, garantie jusqu'à nov/2020 Modification(s) apporté(s) : Pédales larges XL Localisation géographique : Paris Prix de Vente : 1400 euros Salut, avec beaucoup d'hesitation (parce que je l'adore) je mets à vente ma KS18L avec six mois d'utilisation. En excellent état. Aucune chute, aucune rayure sur la roue. Dernière version KS18LH avec le moteur de 2200 WH batterie 1036Wh, vitesse max 50Km/h Firmware : V2.02 Avec chargeur d’origine (1,5 A) + Chargeur Rapide (5 A) + pédales larges XL, achetés en fev/2020 Emballage d’origine (double carton) Environ 1500 km (évolutif) utilisée dans le trajet boulot / maison, et quelques randos avec les wheelers de la région parisienne. Garantie valable jusqu'à nov 2020 (de vendeur honnête et connu sur le forum). Roue impeccable, à retirer sur région parisienne. Désolé mais je ne fais pas d'envoi. Modifié le 28 mai 2020 par Lipe_Dantas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés