Stef5492 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Oui ça peut être intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Le 14/09/2016 à 16:56, Izao a dit : Pour le problème de la roue arrière qui se coince sur un quart de tour, c'était juste l'alignement avec le frein tambour qui n'était pas bon, c'est réglé. Pour le bouton on/off sur la tranche du deck. Si il est activé alors que la trott est éteinte, la trott ne démarre pas (anti-vol?). Si la trott est déjà allumé, le bouton allume les feux avant et arrière. Salut Izao, Je suis hésitant entre la mini, la speedway 3 et la chuanglu. J'essaie de penser aussi aux vacances et du coup, l'aspect transportable sans prendre tout le coffre me paraît intéressant pour la mini. Sans oublier le tarif plus attractif et l'encombrement moindre à la maison (le waf). Qu'en est-il finalement du freinage avec l'alignement ? Merci Modifié le 1 novembre 2016 par themroizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 La mienne est en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : La mienne est en vente La v9 ? @themroizo : l'alignement du frein est ok mais il reste trop léger au dessus de 25Km/h et la tenue de route est pas terrible avec cette de gomme dure à l’arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Izao oui cf ma signature (pardon pour le hors sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : @Izao oui cf ma signature (pardon pour le hors sujet ) Pas de quoi je suis complétement miro sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a une heure, 0rsa a dit : La mienne est en vente Je ne vois pas le prix. Tu la vends pourquoi ? Ça m'intéresse. OK izao dommage pour le freinage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Sniff sniff ça sent la dualtron lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @jejegarcia on va avoir plein de feedbacks de la dual dans peu de temps On verra si je me décide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Si la mini dualtron sort rapidement mieux vaut peut être attendre ! En tout cas moi se sera la mini dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 2 heures, jejegarcia a dit : Si la mini dualtron sort rapidement mieux vaut peut être attendre ! En tout cas moi se sera la mini dualtron Tu as déjà une S3 et une Dualtron, alors pourquoi une Mini Dualtron en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Pour virer les 2 autres lol Modifié le 2 novembre 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Pour le freinage j'avais rencontré le même problème que vous sur ma mini a savoir la pauvre efficacité du freinage, en effet, a la moindre sollicitation la roue se bloquait instantanément, c'est tout le problème du frein a tambour, il n'y'a aucune progression dans le freinage, c'est tout ou rien alors j'ai résolu ce problème de la façon suivante, en activant le frein électromagnétique, a partir de ce moment là, vous aurez un freinage efficace mais sans blocage de la roue. Pour activer la fonction, il faudra démonter le contrôleur et relié par un fil les repères DS + X comme j'ai fait sur l'Ultron, voir le tutoriel. Modifié le 2 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a une heure, fiocco a dit : Pour activer la fonction, il faudra démonter le contrôleur et relié par un fil les repères DS + X comme j'ai fait sur l'Ultron, voir le tutoriel. Toujours aussi miro, je trouve pas ton tutoriel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Avec un peu d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 7 heures, fiocco a dit : Avec un peu d'aide. Merci Fiocco, complétement passé à côté du thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) De rien, Il est pourtant très utile, peut être qu'il faudrait le mettre dans celui des modifications, je ne sais pas si je peux le déplacé. Modifié le 3 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 19 heures, jejegarcia a dit : Pour virer les 2 autres lol La Dualtron, aussi, doit être trop encombrante, ... et lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, GreenWheel a dit : La Dualtron, aussi, doit être trop encombrante, ... et lourde. A voir si le compromis parfait existe. Mais vu les performances des Dualtron, S3, V9 et autres, ça devient difficile d'avoir une trottinette compacte et légère et qui dure dans le temps avec les fortes contraintes sur le châssis due aux vitesses "élevées". On verra si Minimotors relève le défi avec la mini Dualtron, elle devrait sortir en début d'année 2017, wait & see. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Au fait, pour bien profiter du frein électromagnétique, il faudra penser a augmenter la garde de la poignée de frein et ne pas trop faire de freinage d'urgence car sinon il ne sert a rien, il faudra aussi anticiper le freinage mais ça, c'est un coup a prendre. Modifié le 4 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés