cycyrv Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour je trouve pas le tutoriel?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le tutoriel pour le système de freinage magnétique?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 5 heures, cycyrv a dit : Le tutoriel pour le système de freinage magnétique? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) @Izao Pouvez-vous s'il vous plaît me dire le poids réel de la trott? Je l'ai testé aujourd'hui. Si vous avez besoin de mon avis, c'est très rapide, v max 39km / h sur le GPS Garmin à 95 kg. L'accélération est aussi brutale, roue avant tendent à s'élever du sol. Je n'ai pas eu la chance de le peser et sur ma route quotidienne à l'emploi je dois le porter un peu afin qu'il sera utile de connaître le poids. Merci d'avance. Modifié le 6 novembre 2016 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 1 heure, Speedway4 a dit : @Izao Pouvez-vous s'il vous plaît me dire le poids réel de la trott? Je l'ai testé aujourd'hui. Si vous avez besoin de mon avis, c'est très rapide, v max 39km / h sur le GPS Garmin à 95 kg. L'accélération est aussi brutale, roue avant tendent à s'élever du sol. Je n'ai pas eu la chance de le peser et sur ma route quotidienne à l'emploi je dois le porter un peu afin qu'il sera utile de connaître le poids. Merci d'avance. 15,7 Kg exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) C'est pas mal mais tu as du te faire une sacré frayeur vu le petit gabarie de la machine, ça m’intéresserait assez de savoir si elle accélère vite pour aller jusqu’à sa vitesse maximale et si les reprises sont franches. Modifié le 7 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 23 heures, cycyrv a dit : Izirod test aujourd'hui sur du plat vmax 46km/h 41 avec l'application speedometer apps très précis en descente 53km/h compteur izirod, 47km/h application speedometer... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu parles de l izirod 1 ou de la speedway mini 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il a marqué IZIROD jeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) Oui mais des fois qu izirod est fait une mini Modifié le 7 novembre 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Izirod sans le "e"Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) Pourquoi avoir posté les performances de l'izirod ici ? c'est du grand n'importe quoi, je peux poster les performances de l'Ultron aussi histoire de bien polluer. Modifié le 8 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 J'ai créé un topic à part avec le message de @cycyrv, merci de reprendre dans la joie et la bonne humeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Je m'excuse s'est mais faute !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCeMaN9213 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Hello, Pour ma part, je me suis lancé suite à vos échanges, j'ai profité du 11.11 pour commander chez Ali. Je passe d'une trott carbon de 250w 24v à du 500w 48v ! ça devrait me changer car s'était un peu mou surtout pour de la piste cyclage bloqué à 20-22km/h... A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 34 minutes, iCeMaN9213 a dit : Hello, Pour ma part, je me suis lancé suite à vos échanges, j'ai profité du 11.11 pour commander chez Ali. Je passe d'une trott carbon de 250w 24v à du 500w 48v ! ça devrait me changer car s'était un peu mou surtout pour de la piste cyclage bloqué à 20-22km/h... A très vite. Un conseil : appuies super doucement sur l'accélérateur la première fois pour la jauger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCeMaN9213 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 13:32, Izao a dit : Un conseil : appuies super doucement sur l'accélérateur la première fois pour la jauger Je pense savoir pourquoi mais tu vas me dire à quoi tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mams Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 bonsoir, elle est intéressante cette speedway 3 mini ? j'ai lu vos message précédent et du coup m'avez donner envie de l'acheter , merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Elle est pas mal vu le prix. Bonne puissance, il faut d'ailleurs faire attention car la roue avant a tendance à vite se lever si on accélère à fond sans mettre assez de poids à l'avant. Les matériaux choisis me laissent à penser qu'elle peut durer dans le temps malgré sa puissance. Elle manque de suspension vu la vitesse atteignable et la conduite est du coup assez rigide. Le point qui peut être rédhibitoire en fonction de l'utilisation : le freinage qui à mon sens est catastrophique. Il faut beaucoup de mètres pour s'arrêter et ça peut vite devenir dangereux en ville par exemple quand on la pousse au delà de 25 km/h. Elle aurait été idéale et à recommander avec un freinage adapté vu son tarif mais je la trouve trop dangereuse si on exploite toute la puissance du moteur. Mitigé en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) @mams Oui, ce Mini est très intéressant!Avantages: C'est le trott le plus rapide sous 20kg et sous 900EFacile à conduire, accélération rapide, il va très bien en montée, assez d'autonomie.Inconvénients: Le frein n'est pas le meilleur dans le monde, vous devez le tirer un peu dur mais vous êtes sûr avec luiLe manque de suspension arrière le rend tremblant à haute vitesse sur les routes pas très bon donc vous devez garder vos genoux fléchis Donc, si vous le prenez pour le plaisir c'est le jouet parfait! Le prix est correct pour les performances. Si vous avez l'intention de l'utiliser tous les jours pour de longues distances (plus de 15-20kms) alors peut-être vous devriez choisir autre chose avec la suspension avant et arrière et quelques freins mieux Modifié le 31 décembre 2016 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) En faisant la modification pour activer le frein magnétique les choses rentre dans l’ordre au niveau du freinage celui devient assez fort mais sans bloquer la roue. Modifié le 31 décembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés