Gianni A. Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Bonsoir à tous, Après quelques messages postés sur le forum et beaucoup de lecture, je me suis décidé à me présenter. Je suis Gianni, 23 ans, juriste, entrepreneur et heureux propriétaire d'une Speedway V que je m'amuse à améliorer. J'ai l'intention de partager mes améliorations sur ma trottinette et mettre à profit mes compétences dans le domaine juridique afin de faire évoluer la législation sur les NVEI que je trouve absolument idiote. À bientôt sur le forum, Gianni A. Modifié le 31 mai 2020 par Gianni A. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 bienvenu sur le forum Il y a 1 heure, Don Gigi a dit : mettre à profit mes compétences dans le domaine juridique afin de faire évoluer la législation sur les NVEI que je trouve absolument idiote. bah contact l'ANUMME si ce n'est pas déjà fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 2 heures, Don Gigi a dit : faire évoluer la législation sur les NVEI que je trouve absolument idiote. Vaste programme!😃 Tous mes voeux t'accompagnent! En attendant, bienvenue parmi nous et bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Salut, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gianni A. Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Merci à tous ! Gianni A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés