Cacaouete Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Salut à tous. J’ai une d4 + que j’aimerais débrider. Y’a t il quelqu un qui a l astuce ? J’ai fouillé tous le net mais rien trouvé... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinet65 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Salut, Tu es bridé à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacaouete Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Salut. A fond je suis à 50/55 km. Apparemment y aurait un fils à couper mais lequel je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinet65 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Déjà pas mal ! En appuyant sur les deux boutons, tu as accès à tous les modes cachés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinet65 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 https://www.voromotors.com/blogs/news/ever-wonder-what-does-p0-p9-stands-for Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinet65 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 https://icoolwheel.com/content/14-reglage-de-votre-trottinette-avec-l-ecran-lcd- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacaouete Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Oui j’ai le mode caché et j’ai bien mis à 100. J’ai réussi à débrider la puissance ce qui est pas mal mais pas la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinet65 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Et P12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacaouete Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Ça s arrête au p10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 tu pese combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacaouete Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 85 kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinet65 Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 73kg. Mais je crois que tu as atteint le max. Pour ma part, parce que peu d'info comme toi, je me le fais tout seul. et en fouillant un peu, j'ai bien l'impression que la bride viennent du LCD (commutateur). J'ai donc commandé https://www.amazon.fr/gp/product/B0876L8FXK/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1 que je recevrai en fin de mois. Si ce n'est pas çà, ça sera donc une bride au niveau de la roue arrière. Y'a pas 36 solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacaouete Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 On fouillant le net un peu partout sur la Nanrobot y’a 2 façon de débrider. La première c’est débrider la puissance. Tu gagne en accélération met t’es toujours à la vitesse Max comme avant. Je l’es fais et ça marche très bien. Maintenant c’est sur la vitesse Max que je voudrais agir. Je sais qu il y’a un fils à couper et tu gagne 10km/h environ. Mais tu perd le mode eco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlopTrotter Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Salut, Bonne éclate avec la D4+ ! Taille 1m90 - Poids 80kg - Vitesse max 61,5 km/h En image : https://youtu.be/672bXMwUxZw Je roule pas eco en vitesse 3 pour une distance maxi de 50km ( vitesse moyenne 38km/h - turbo "on" quand besoin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 je ne pense pas qu'il y ait de cable pour limiter la Vmax, la seule bride par cable qui existe c'est pour la limitation à 25KMh car imposée par la loi ta Vmax est sans doute liée à ton poids, l'impact du poid sur la Vmax est plus important sur les petites et moyenne trott (- de 2000w) et/ou certaine marque de trott il faudrait comparer les vitesses GPS car les réglages des LCD sont peut etre pas les mêmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinet65 Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Il y a 5 heures, crockmi le spartiate a dit : je ne pense pas qu'il y ait de cable pour limiter la Vmax, la seule bride par cable qui existe c'est pour la limitation à 25KMh car imposée par la loi ta Vmax est sans doute liée à ton poids, l'impact du poid sur la Vmax est plus important sur les petites et moyenne trott (- de 2000w) et/ou certaine marque de trott il faudrait comparer les vitesses GPS car les réglages des LCD sont peut etre pas les mêmes Là, tu m'intéresses. Tu connais la couleur de ce câble ? Penses tu qu'il soit commun à toutes les trots ? Modifié le 2 juin 2020 par trotinet65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacaouete Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Je sais pas j’ai vu ça sur YouTube dans les commentaires d un gars qui l’a fait. J en sais pas plus. Je sais juste agir sur les contrôleurs pour avoir la pleine puissance mais ça n agit pas sur la vitesse de pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés