burberry74100 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 bonjour a tous je suis nouveau sur le site j'ai reçu une speedway 3 début aout elle a fonctionnais que 20 minutes après ça elle ne veux plus démarrer le compteur de vitesse fonctionne toujours mais rien n'y fait j'ai changé le compteur de vitesse en pensant que c'était la gâchette mais toujours pas j'ai acheté un moteur pour faire l'essai mais toujours rien j'ai déconnecter tout les câble et les reconnecter rien n'y fait je ne comprend plus rien ça me rend fou Cependant aujourd’hui j'ai remarqué quelque chose que je n'avais pas remarqué avant sur le compteur de vitesse j'ai deux logo qui se sont allumé un qui ressemble a une visse et l'autre a une boite (je suppose que la boite correspond au boiter electronique) mais je n'en suis pas sur si le problème vient de ça si vous avez déjà eu ce souci pouvez vous m'en dire plus ou si vous savez a quoi correspond ces logos ça serai cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut, où l'as tu acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burberry74100 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 sur aliexpress chez KWK SMART LIFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ils t'ont dit quoi de leur côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burberry74100 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 ca fait 1 mois qu on a des échanges il m a envoyé un compteur ca n a pas fonctionné, il a contacter le fournisseur il a rien trouvé de son côté par contre pour les logo je viens aujourd hui de lui en faire part j attends son retour mais au bout de 1 mois je commence a perdre patience payer un produit 1000€ pour20 minute d utilisation ca enerve quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Salut, il n'y a aucune référence à ces deux pictos dans le manuel ? Ça pourrait bien être des témoins de défaillances... Modifié le 8 septembre 2016 par Bardamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burberry74100 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 j'ai commence a regarder le manuel mais effectivement aucune infos concernant ça et oui je pense que ce sont des code défaut aussi, maintenant a savoir a quoi ca correspond et comment les réparé la et le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 je te conseille donc de démonter le cache plastique avant , sortir le contrôleur et regardé à l'intérieur pour voir si tu n'as pas un fil de coupé , débranché ou autre car je pense que cela doit venir de ton contrôleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burberry74100 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 c est déjà fait, mais aucun câble coupé, est ce que quelqu un pourrai m'envoyer une photo des câbles connecté peut être que en debranchant les câbles j ai brancher sur un autre faisceau, normalement c est pas possible car les connectique sont pas les même dimension mais on s est jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Si on en croit ton récit la trott s'est arrêtée de fonctionner après 20 minutes, mais avant que tu ne débranches les cables du contrôleur, ça ne peut donc pas venir de là... elle s'est arrêtée sans raison ? Après un choc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burberry74100 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 j étais sur une ligne droite et d un coup elle s est arrêté elle était en roue libre, mais après pour voir ou été le problème j ai essaye de débrancher les câbles et les rebrancher je me disais que peut être avec les secousses ca a débrancher ou autre c est pour ça au j aurai besoin si quelqu'un peut me prendre en photo ça me serai d une grande aide ! En tout cas merci a tout ce qui se préoccupe de mon problème c est vraiment gentil de prendre de votre temps pour m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Just now, burberry74100 said: En tout cas merci a tout ce qui se préoccupe de mon problème c est vraiment gentil de prendre de votre temps pour m aider S'il y a bien quelque chose à quoi doit servir un lieu comme ce forum, c'est à l'entraide, pour moi ça coule de source. Chacun de nous profitera peut-être un jour de l'aide de tous, tout le monde est gagnant M'enfin pour l'instant je t'ai pas tellement aidé... tiens-nous au courant en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burberry74100 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 je le ferai avec plaisir je l'ai tellement démonter que je la connais par Coeur lol en toi cas j espère trouver rapidement sinon je la renverrai pour avoir une neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il faudrait attendre une réponse de @0rsa ou @sonkenn pour voir ce qu'ils en disent .... ils sont plutôt bien calé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Hello @burberry74100 Combien de volts affiche le compteur quand tu vas sur le mode VOL ? Le reste fonctionne ? Phare, clignotants, feu stop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burberry74100 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 alors oui tout mes feux fonctionnes, j'ai eu du nouveau alors la visse correspond a un problème d accélérateur et la boite correspond au boitier électrique, je vais voir avec le vendeur si il peu m envoyer un boitier électrique, pour ce qui est de l accelerateur je vais remettre l ancien compteur de vitesse voir si ça réapparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burberry74100 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 voila une photo des codes défaut pour ceux a qui ils ont un problème un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Donc çà peut être le contrôleur...la seule pièce que tu n'as pas changé si j'ai bien suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burberry74100 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 c'est exactement ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Hello, je ne vois pas trop... Mais apparament tu as tes réponses avec les icones. je voulais t'envoyer les photos des câblages que j'avais prises mais je ne les ai pas gardées. De mémoire comme tu dis il y a peu de risque d'erreur. sinon, une petite présentation dans la rubrique adéquat aurait été sympa Modifié le 9 septembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés