Stef5492 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 13 heures, burberry74100 a dit : voila une photo des codes défaut pour ceux a qui ils ont un problème un jour J'espère pour toi que ça va s'arranger en changeant le contrôleur ? Sinon merci pour le partage des défauts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burberry74100 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 bonsoir a tous, je reviens vers vous pour vous informez que tout est résolu j'ai changé l'afficheur LCD et le boitier de controle et tout a fonctionné donc si quelqu un a un probleme avec sa trottinette il peux se fier aux différent code défault pour connaitre son probleme, au cas ou n'hésitez pas a me contacter si vous avez des problemes j'ai quasiment démonter la trottinette complètement lol merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Super, tout s'arrange! Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonsoir Burberry 74100 Le compteur t'as coûté combien ?? Et est-ce simple à changer ? Et rapide à être livré ? Je viens de casser le mien sur une speedway 3 C'est la galère !! Pas envie que cela me prenne des mois !! Bonne soirée et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés