Philippe R. Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) Salut. Vends casque Met Parachute. Servi juste 2/3 fois. Je ne suis pas arrivé à m'y habituer. Etat neuf, jamais tombé, pas de rayures. Taille M (54-58 cm), avec les 2 coussins supplémentaires de réglage jamais utilisés. En cadeau protections genoux et coudes OXELO très peu utilisées et jamais tombées. Ce pack complet pour la somme dérisoire de 100 € ! Modifié le 29 mai 2020 par Philippe R. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Le 29/05/2020 à 14:14, Philippe R. a dit : Salut. Vends casque Met Parachute. Servi juste 2/3 fois. Je ne suis pas arrivé à m'y habituer. Etat neuf, jamais tombé, pas de rayures. Taille M (54-58 cm), avec les 2 coussins supplémentaires de réglage jamais utilisés. En cadeau protections genoux et coudes OXELO très peu utilisées et jamais tombées. Ce pack complet pour la somme dérisoire de 100 € ! Salut Philippe toujours d'actualité ! Depuis mai 👀. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Oups.. Maintenant je peut recevoir ta réponse 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 Salut. Oui, matos toujours a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Le 01/02/2021 à 09:47, Philippe R. a dit : Salut. Oui, matos toujours a vendre. Est ce que la parti du bas est amovible dur ce model !? merci pour ta réponse 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 Non, c'est un vrai intégral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés