alexkiet Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Avec la Z10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 28 minutes, Électron a dit : Sur la ms3,tu a eux des réparations à faire,ou juste le pneus a changer? CM remplacée une première fois pour voir si c'était la cause des vibrations vers 6 000 Km Coque remplacée suite à chute vers 16 500 Km CM remplacée après cramage (démarrage en côte très pentue...) vers 17 000 Km CM remplacée pour avoir un firmware plus réçent vers 18 000 Km CM remplacée (remis l'ancienne) suite à infiltration d'eau vers 19 000 Km Remplacement des roulements à bille vers 20 000 Km (ils occasionnaient des vibrations apparuent vers 5 000 Km) CM remplacée pour avoir un firmware plus réçent vers 27 000 Km CM remplacée (remis l'ancienne suite à infiltration d'eau vers 27 500 Km CM remplacée pour avoir un firmware plus réçent vers 28 000 Km Pneu remplacé 5x D'origine, il reste le moteur et les batteries que je dois remplacer car elles ont des signes de faiblesses.... En roulant beacoup, les risques d'avoir des pépins augmentent sensiblement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Voila: Inmotion V5F : 2018 kms Inmotion V8(1) : 7022 kms Inmotion v8(2) : 6594 kms Gotway Luffy : 1398 kms Ninebot e+ : 980 kms ninebot S2 : 697 kms 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 2 heures, nthierry a dit : la MS3 n'est pas vraiment une petite roue, c'est quand même une 18 pouces avec 1600w d’après la signature de Hansolo 😄 Quand je disais petite roue,je parle de toutes les roues confondues. C'est quand même le plus petit véhicule que je connaisse 😁😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) 1519 KM avec ma Z10 3200 avec ma V5F y a pas a dire, lorsqu'on à la chance d'avoir une roue bien assemblée , sa tien la route Modifié le 1 juin 2020 par Lmn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Salut a tous J'ouvre un petit poste pour voir les km qu'on arrive a faire avec une roue,voir les choses qui ont était changé etc. Pour moi,ma z10 3610 km et rien a déclaré avec,comme quoi les véhicules électriques non vraiment pas d'entretien,par a pors au véhicule a essence. J'ai été surpris par les km d'une roue d'un membre,16000km,pour une petite roue comme ça ,ça paraît énorme,En espérant voir plus encore . J en suis a plus de 28000 km depuis 3 ans avec mon ACM 650 j ai changer le pneu une fois , mais avec les pavé je me suis rendu compte de la casse sur la coque a l intérieur , d ou des fortes vibrations lors des freinage faut que je retrouve une coque pour monter la roue Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 13 minutes, Nolan75 a dit : J en suis a plus de 28000 km depuis 3 ans avec mon ACM 650 j ai changer le pneu une fois , mais avec les pavé je me suis rendu compte de la casse sur la coque a l intérieur , d ou des fortes vibrations lors des freinage faut que je retrouve une coque pour monter la roue Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk Salut Énorme 28000 km en 3 ans. Je suis vraiment surpris par les km qu'on peux faire. Je montre le poste à des collègues de taffe,ils sont comme moi,ils en reviennent pas. Jolie 😉 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Salut Énorme 28000 km en 3 ans. Je suis vraiment surpris par les km qu'on peux faire. Je montre le poste à des collègues de taffe,ils sont comme moi,ils en reviennent pas. Jolie 3 ans que je ne prends plus le métro sauf en cas de neige ou grosse pluie . Je fais tout en roue sur Paris et ma titine a encore de la ressource Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Le 30/05/2020 à 22:45, Électron a dit : Tu vas y arriver au 20000km,mais dans combien de temp 😁,car ta nouvelle princesse arrive bientôt et tu devrais plus la quitter tellement elle paraît bien,hâte d'avoir ton retour dessus 😉. Salut @Électron! Je n'en suis plus très loin puisque les 19 450 km KS sont à présent dépassés sur ma seule 18L... (Soyez indulgents pour les km offerts gracieusement par KS en 2 ans, ma roue a tout ce temps porté une charge de 110 kg! Ce n'est pas rien... ) J'ai encore fait 64 km KS aujourd'hui en "préparant" la petite rando sauvage que je compte proposer dès que j'aurai (enfin!!!) reçu ma très attendue V11. Un petit parcours de Louvres (95) au Louvre par les voies cyclables et les ruelles les plus déshéritées de la banlieue nord de Paname. Tout ne sera qu'ornières et aventure pour les wheelers suspendus les plus intrépides (S18, V11 + GW EX si ma belle tarde trop...)... Bien sûr les non suspendus seront les bienvenus aussi mais j'ai dégoté quelques voies à faire frémir d'horreur le brave sur sa wheel, dont la rue Jean Pierre Timbaud à Stains aux pavés disjoints que je négocie à 3 km/h sur ma 18L... Brrrrr! (Là ce que vous voyez semble soft et roulable... Détrompez-vous! L'image date un peu. ) ...et je viens de découvrir ce jour la traversée nord sud du Parc de la Courneuve (alias Parc Georges Valbon) qui devrait offrir quelques belles opportunités de plaisirs bien cahoteux, avant de rentrer sagement sur Paris par le canal Saint-Denis (sur la berge uniquement si possible.) jusqu'aux cours pavées intérieures du Louvre. J'espère que d'autres wheelers parisiens et assimilés répondront présent lorsque je serai moi-même prêt pour cette équipée collective. Ma roue commandée en avril est annoncée par New Walkings pour début octobre, souhaitons que ce soit de cette année! Nota bene : La rando fera tout au plus une quarantaine de kilomètres "GPS"... Modifié le 9 septembre 2020 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Ça y est. En allumant l'application KS ce soir, elle m'a affiché un nombre bien rond : 20 000 km. Je sais! Certaines mauvaises langues affirmeront qu'il s'en faut de beaucoup pour que ce soit la réalité... Mais j'm'en fous!!! Ma 18L a trimballé mes 110 kg de joie de vivre pendant 2 ans sur une distance considérable sans le moindre problème à part une crevaison... Ou deux! Et puis, comme dirait Bebel : Modifié le 22 septembre 2020 par King Size 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 11 minutes, King Size a dit : Ma 18L a trimballé mes 110 kg de joie de vivre pendant 2 ans sur une distance considérable sans le moindre problème à part une crevaison... Ou deux! Bravo, à vous 2 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Ben je vais vous faire baisser la moyenne (dsl 😋) : 300km sur Ninebot One-S2, puis 700km sur Inmotion V10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 12 heures, toggeli a dit : Ben je vais vous faire baisser la moyenne (dsl 😋) : 300km sur Ninebot One-S2, puis 700km sur Inmotion V10 Tu ne sais vraiment pas y faire pour te faire mousser... Change d'unité! Passe au centimètre et tu verras que c'est tout de suite nettement plus impressionnant : QUOI!?! 30 Millions de centimètres sur une Ninebot One-S2!?! ...Et 70 Millions sur une V10!!!! Ne t'inquiète pas @toggeli, ce qui compte ce n'est pas le nombre de kilomètres/mètres/centimètres parcourus mais le plaisir ressenti à entamer sans cesse de nouveaux et fabuleux périples sur nos roues. Alors pour les wheelers comme nous deux : Jusqu'à l'infini en centimètres et au-delà!!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 5700 km avec deux roues la première étant une immotion V5 d'occasion que j'ai revendu.. Ma roue actuel une KS16s 420 qui va bientôt passer en 840 qui totalise 4200 km depuis décembre 2019. Juste changer de pneu, découper la coque et bientôt Étanchéifier les fiche moteur en prépa de l'hiver ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Exploit : la première année, en roulant (presque) tous les jours avec ma ks16b , j'ai réussi à faire : 0 km. . Grâce à une brochette de firmwares tous plus calamiteux les uns que les autres, décrémentations semi-aléatoires et j'en passe... Au bout de 18 mois de travail intense, KS a sorti une release qui remettait tout à zéro, avec un odomètre faux de 22% Bon, au total, entre 14 et 18 Mm sur 3 roues. (ce sont des Mégamètres, pas des millimètres ) 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Arf, 19000 km avec ma 18S puis axe cassé. Les gros kilomètrages sont donc réservés aux roues dont on trouve encore les pièces détachées.😁 Comme j'ai acheté le dernier moteur en stock chez KS, je croise les doigts... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 5 minutes, Hommedesbois a dit : 18S bichonne la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Rien qu'a voir certains de mes tee shirt, on devinne tout de suite que je suis du genre a user jusqu'a la corde. Donc, oui, tant qu'elle roule, je la garde☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Depuis Août 2020 je suis à 2500km parcouru 50km en moyenne, boulot/maison. Avec ma tite Tesla v2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 une utilisation comme la moyenne des whellers 3000 avec la ks 18 et 4000 avec la ms3 ! en reflexion pour une 3e roue a voir courant 2021 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés