APLUfr Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 (modifié) Une vidéo de WrooongWay qui démonte une v10f Modifié le 25 janvier 2021 par APLUfr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Pour entretenir la flamme comme @Minch le fait avec les tutos de KS, voici le tuto de MadPACK sur le "changement de carte-mère" de la V11 : Je suis pas vraiment sûr que ce soit un tuto et pas seulement le récit d'errances successives mais il y a sans doute des informations à glaner à l'intérieur comme... 🤔 ... Ah oui!!! - Le reset de la V11 (à 2'30"). - La mise en contact avec le service Diagnostique IM. (à 4'30") Deux points... C'est déjà pas si mal. Modifié le 27 juillet 2021 par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Un petit tuto de Mister Elwood pour le remplacement d'un pneu de V11 : Peut-être qu' @elric pourrait remettre le tuto de démontage de la V12 dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Tuto démontage Inmotion V12 de Inmotion global à la demande de @King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) Konnichiwa! Un petit tuto en japonais (traduit fort heureusement par YouPub) pour le remplacement d'une chambre à air de V10F : Moralité : Toujours se méfier de ses outils. Modifié le 7 octobre 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Acceptez vous ici mon tuto de changement de pneu sur ma V11 ? J’apprécie vraiment beaucoup ce Pirelli Angel… 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Ouch, quel beau tuto ! Une synthèse parfaite qui liste toutes les étapes, sans détailler inutilement les manipulation triviales. Excellent. Les méthodes d'intervention sont remarquables, mais bien sûr comme je ne peux pas passer mon temps à te cirer les pompes , je vais juste un peu critiquer l'utilisation d'une pince multiprise pour les gros écrous en bas des pistons, Une clé à œillet ou plutôt une douille avec manche en T me semble préférable. Ce n'est pas le bon topic pour parler pneu, mais je m'interroge sur les raisons de l'amélioration de comportement.... à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Merci @Techos78 pour le cirage de pompes 😉😂🤣 Venant de toi j'apprécie 😉 Et également tout à fait d'accord avec toi sur le coté inapproprié de la pince croco, même si ça va bien et qu'il ne s'agit au final que de "débloquer" l'écrou. En fait sur les 2 autres démontages/remontages fait depuis, j'ai utilisé la clé à œil livrée avec la roue (que j'avais oubliée dans son carton) et ça va très bien aussi. Pour mes retours sur l'amélioration de comportement dû au pneu, tu peux aller voir le topic https://www.espritroue.fr/topic/17436-v11-pneu/page/5/ où je raconte et explique mes 3 démontages/remontages et changements de pneus sur ma V11, passé du CST au Pirelli puis au Michelin pour revenir au Pirelli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Accès au module Bluetooth d'une V11 avec démontage complet du phare avant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Pour la V12 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 1 heure, King Size a dit : @Maître Folace, je vais encore avoir besoin de vos services : https://www.youtube.com/watch?v=IYHVMe6-Mzg Changement de CM sur V12. Abracadabra et voilà 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Tuto de mise à jour de firmware (sur une V12) : Modifié le 20 août 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Changement de chambre à air sur une V12 : Position de travail propre à endommager les câbles... Outillage pas vraiment adapté... Méthode laborieuse et discutable... Je la mets ici juste pour la petite clavette qu'il ne faut pas oublier. Pour le reste...on peut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Pour la V13 : Avec son serrage des nouvelles vis de fixation du stator à la clef dynamométrique. 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 février Auteur Partager Posté(e) le 20 février Un tuto de changement/réparation de pneu par 2cells1pack pour la V12 : Par New Walkings : Par EUC UPGRADES : J'espère qu'il n'y a pas trop de redites avec ce qui a déjà été posté ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Un tuto IM pour remplacer une batterie de V11Y... On notera que cela est intéressant pour changer un pneu à cause des quelques pièces annexes modifiées par rapport à la V11 traditionnelle. La fixation des batteries étant faite par des vis à empreinte triangulaire dont l'outil de démontage semble assez peu courant, on peut donc supposer que ce tuto n'est pas destiné au commun des mortels que nous sommes. D'autant que ce "remplacement" se fait sans vérifier l'écart de tension entre la nouvelle batterie et celle qui n'a pas été retirée : Ils sont trop fort chez IM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai Changement de pneu sur une E20 par 2cells1pack : C'est aussi l'occasion pour voir comment c'est goupillé inside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Un tuto de 2cells1pack pour changer un pneu de V14 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Le 26/03/2024 à 23:11, King Size a dit : Un tuto IM pour remplacer une batterie de V11Y... On notera que cela est intéressant pour changer un pneu à cause des quelques pièces annexes modifiées par rapport à la V11 traditionnelle. La fixation des batteries étant faite par des vis à empreinte triangulaire dont l'outil de démontage semble assez peu courant, on peut donc supposer que ce tuto n'est pas destiné au commun des mortels que nous sommes. D'autant que ce "remplacement" se fait sans vérifier l'écart de tension entre la nouvelle batterie et celle qui n'a pas été retirée : Ils sont trop fort chez IM ! Sur la V11, Les vis triangulaire servent à ouvrir le pack, pas à le démonter de la roue, donc permet au non initiés de pas aller regarder où ils ne doivent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés