King Size Posté(e) hier à 05:59 Auteur Partager Posté(e) hier à 05:59 (modifié) Démontage de la V9 par 2Cells1Pack : Je suis en train de la regarder mais déjà je ne vois pas trop comment l'eau serait empêchée de pénétrer juste en suivant la poignée... 🤔 Après visionnage , tous les connecteurs du dessus sont bien protégés et même les câbles de phases ont un capot spécifique qui les éloigne de l'eau de pluie infiltrée. Le refroidissement de CM se fait par un radiateur en métal placé dans un tunnel de ventilation au-dessus du garde-boue. L'entrée d'air se fait autour du phare mais je n'ai pas encore trouvé la sortie d'air à l'arrière... À voir à l'usage les jours de canicule. Modifié hier à 06:36 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/page/3/#findComment-432800 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés