King Size Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) Voici l'endroit où je vous propose de compiler les tutoriels ou 'riaux de démontages (et autres) des différents modèles de roues INMOTION : Et pour la V8 : Ce sera toujours plus pratique à retrouver. Modifié le 10 septembre 2020 par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Un petit tuto pour la V8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 et pour la V5f 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 (modifié) Pression des amortisseurs pour la V11 : Le "rémouvage" des amortisseurs : Et j'y remets celle postée par @nthierry en provenance d'Inmotion: La vidéo d'EcoDrift: À celle-ci maintenant sur le réglage des suspensions : Par DUF cette fois : Prévoir 10 psi de plus par chambre... Encore un made in Inmotion : Par Marty Backe cette fois, how to change Inmoyion V11 tire : À suivre... Modifié le 27 septembre 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 https://ecodrift.ru/2020/07/25/inmotion-v11-ves-dvigatelya-i-prodolzhenie-razborki-ch-2/ Ce n'est pas vraiment un tuto mais un désossage de la V11, on y voit beaucoup d’éléments que j’espère, nous n'aurons jamais à démonter .. et c'est en russe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 Unboxing par Wrong Way : Toujours utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) il y a une heure, King Size a dit : Unboxing par Wrong Way : Toujours utile... Hello, Il fait quoi à la 15mn45secondes ? il gonfle le pneu ? Modifié le 11 août 2020 par dro77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 1 heure, dro77 a dit : Il fait quoi à la 15mn45secondes ? il gonfle le pneu ? negative chamber at 50 psi... Il change la pression de la chambre négative de l'amortisseur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 From EUCO, le Setup guide : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) From Mister Elwood, le démontage du pneu de la V11 : ...srevne'l à esohc emêm al tnemetcaxe eriaf egatnomer el rouP ...Dit-il. ...Heu? Oh pardon!!! Pour le remontage faire exactement la même chose à l'envers... Et pour le changement des pédales : Pas sûr qu'il faille un tuto pour ça... Modifié le 28 novembre 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Le 30/05/2020 à 17:30, nthierry a dit : Un petit tuto pour la V8 Vidéo certes très agréable à regarder 😍 , cependant ce n'est pas la technique que j'ai retenue pour changer mon pneu sur ma v8. Cette vidéo présente une méthode à mon avis beaucoup plus simple : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Je suis d'accord avec toi @Llaber. le démontage complet n'est pas nécessaire pour réparer le pneu d'une v8. mais la vidéo est douce à l’œil. Modifié le 23 novembre 2020 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 (modifié) Entretien et imperméabilisation V8/V8F Modifié le 7 décembre 2020 par MIKL72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Complément en français pour la V5/V5F par "Moi c'est Peter" : Lui c'est Peter, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Le tuto officiel de démontage de roue pour la V11 : Il était temps! J'ai failli crever sans ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 (modifié) Ah oui quand même 😅 rien de compliqué mais prise de tête et encore un poil plus long que sur Sherman, il faut surtout ne pas se perdre dans les vis , Il serait aussi quand même bien sympathique lors de la conception de nos futurs roues qu'ils prennent enfin en compte que nous n'avons pas forcément tous l'envie de passer une demie journée pour changer ou réparer une roue ,et dire qu'avant la roue je rallais sur les réparations des pneumatiques sur motos, sorry ! Modifié le 25 décembre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Le changement des roulements de la V11 par Крапка Коло (et par des SKF) : Une traduction par sous-titres dans la langue de votre choix est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTrudO Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Salut la team. Super initiative ce post ! N'étant pas super manuel à la base, je vais pouvoir voir, revoir et apprendre le démontage de ma gyro. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés