jeansuz92 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Voila deux semaines que j'ai reçu ma nouvelle roue KS 18L. Déja 600KM au compteur. J'ai juste désactivé le coupe circuit sur l'application pour porter la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Vraiment content pour toi..... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Bienvenue au club, @jeansuz92. À raison de 300 km par semaine tu auras dépassé les 15 000 km d'ici 1 an. C'est largement à la portée de cette excellente roue. Bons rides toi, l'ami! Modifié le 31 mai 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 600 km, ça fait déjà une belle rando ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeansuz92 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 HELLO Aujourd'hui je n'ai pas hésité a prendre mon destrier (KS18L), pour déjeuné. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 @jeansuz92 belle balade, tu as rechargé pendant la pause déjeuner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeansuz92 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour non je n'ai pas rechargé et arrivé a mon domicile il me restait d'autonomie 35Km. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour, je souhaite également faire l’acquisition d’une KS18L. Je vais essayer de tester la roue cette semaine en boutique pour voir si elle me correspond, je fais beaucoup de ville mais essentiellement des pistes cyclables. Malgré son poids elle me semble très maniable. Je viens de vendre ma V8 rien à voir avec cette monture... elle était trop calme et surtout manquer d’autonomie et de puissance...merci le site pour la vente rapide !!! Sur AliExpress elle sort en dessous des 1400€ mais difficile de se lancer. Ou as tu acheté la tienne ? Est tu content de cette machine ? Merci pour ton retour Le 30/05/2020 à 17:41, jeansuz92 a dit : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Voila deux semaines que j'ai reçu ma nouvelle roue KS 18L. Déja 600KM au compteur. juste désactivé le coupe circuit sur l'application pour porter la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 3 heures, Fabbrs a dit : mais difficile de se lancer. Lance toi! La 18L est une excellente roue! Je l'ai achetée 2000€ chez mobility Urban Toulouse il y a 1 an et demi. Quelques pb de première série (phare, trolley) et depuis que du bonheur. Je fais 80Kg nu et la roue me porte (pas nu!) pendant 50 Km. La vraie question est là: accepte tu 500€ et 2Kg de plus pour les 25 Km de mieux de la 18XL? J'aurais 20 ans de moins, je prendrais la 18XL. Aujourd'hui j'ai des pb de dos, donc les 2/3 Kg de plus comptent et ma condition physique ne me permet plus de faire 50 Km d'une traite, donc je n'ai pas les capacités d'utiliser la 18XL. A toi de voir! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeansuz92 Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bonsoir Je l'ai acheté chez MobilityUrbain, sur le WeeK-end du premier Mai, via leurs site. il y avait une réduction de 10%. papaCoursac a bien résumé les 500€ de plus pour les 25km supplémentaires. j'ai donc opté pour la 18L. A PLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés