M@noux Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 12/07/2020 à 21:08, westindiis a dit : L a Nikola 100v c'est un avion de chasse ! Mais attention toujours 16' Je prêche pour le 18' mini ayant fait les autres tailles , des fois tu vois pas les bosses et tu te dis ouf je suis en 18.... En 16' je serai par terre à coup sûre. Après je parle pour mon église 😉 C’est vrai que j’ai déjà une 16’ avec la Tesla v1 mais le pneu est moins large et les passages de champs de canne avec les trous et les galets c’est technique. Faut vraiment regarder ou on met sa roue. je devrais peut-être plus regarder du côté de la MSP ... avec une protection intégrale russe 😜 IMG_1792.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 3 heures, M@noux a dit : C’est vrai que j’ai déjà une 16’ avec la Tesla v1 mais le pneu est moins large et les passages de champs de canne avec les trous et les galets c’est technique. Faut vraiment regarder ou on met sa roue. je devrais peut-être plus regarder du côté de la MSP ... avec une protection intégrale russe 😜 IMG_1792.MP4 146 Mo · 0 téléchargement Oui ou juste des protections imprimés ça sauve la coque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Je viens d'acheter une MSX. Vos paroles sur l'étenchéïté me fait peur. J'ai un truc pour couvrir le dessus, mais j'ai aussi vu des "aérations" sur les cotés. On m'a dit que ca ne craignait rien car ce n'était pas en lien direct avec la CM. Y'a un moyen de protéger ca ? quitte a boucher les aérations (a savoir que je ne prend pas la pluie plus de 10 minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Je viens d'acheter une MSX. Vos paroles sur l'étenchéïté me fait peur. J'ai un truc pour couvrir le dessus, mais j'ai aussi vu des "aérations" sur les cotés. On m'a dit que ca ne craignait rien car ce n'était pas en lien direct avec la CM. Y'a un moyen de protéger ca ? quitte a boucher les aérations (a savoir que je ne prend pas la pluie plus de 10 minutes)Il vaut mieux éviter de couvrir/ fermer en permanence, ce que tu peux faire c'est refaire le joint d'étanchéité de la roue.Après laisse la roue a la verticale quand tu as pris un peu l'eau, normalement ça devrait s'écouler sans problème (ce que je faisais acec la mienne, personnellement je ne l'ai jamais ouverte, mais certains suggérerais de refaire le joint, après il me semble que la carte mère est quand même bien a l'abri)Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Alors pour mon expérience : entre les MSX 84v et MSX 100v la différence et notable en souplesse, couple Et performance. entre MSX 100v et MSP quand elle sont toutes les 2 en 1800wh la différence et imperceptible à la conduite sur du plat. Sur des pentes très raides (30%) ou en offroad tres engagé avec des très grosse racine ou cailloux la MSP est très très légèrement au dessus. Niveaux étanchéité, je roule en MSX 84v par tout les temps et RAS. J’ai juste mis un joint silicone entre les deux 1/2 coques lors d’un changement de pneus. les MSX /MSP savent aussi bien faire du bitume que du offroad sans problème. Les grilles sur le côté sont obstruées et étanches d’origine. Il y a cependant la possibilité des les ouvrir si on veux Modifié le 16 juillet 2020 par Tank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Donc plutôt rassurant. C est OK niveau pluie de base mais pour être sûr, un joint peut être fait. Bon à savoir. J vais en parler aux bricoleurs Nantais pour voir si c est faisable histoire d avoir la conscience tranquille ! Merci de l info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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