Chapeaux de roue Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Salut tout le monde, je m'inscris enfin après avoir pas mal traîné sur le forum. J'habite à Paris et je suis l'heureux propriétaire d'une (Inmotion) V8 qui a changé ma vie quotidienne avec pas loin de 4000 km au compteur depuis fin 2018. Ayant depuis longtemps envie de passer à la vitesse supérieure, j'ai finalement pré-commandé la V11, je pourrais donc vous en dire plus à la fin de l'été Modifié le 31 mai 2020 par XaXou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Bienvenu sur le forum, ton retour sur la v11 sera grandement apprécié 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Salut à toi, @XaXou. On va finalement pouvoir se tirer la bourre sur cette fameuse rue Lepic au mois d'août! Sois le bienvenu sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Bienvenue, hâte d’avoir ton retour sur cette fameuse V11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapeaux de roue Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 il y a 29 minutes, King Size a dit : Salut à toi, @XaXou. On va finalement pouvoir se tirer la bourre sur cette fameuse rue Lepic au mois d'août! Sois le bienvenu sur le forum! Yes merci ! J'habite juste à côté et ça fait longtemps que j'ai envie de monter jusqu'au Sacré-Coeur sans le tristement célèbre "effet pavé" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Salut bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Salut, bienvenu sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés