Bourdin Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 J'aimerai installer béquille sur acm 16 .ou en bricoler une je trouve d'idée non plus l'adapter svp aider moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Biocab Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Paniproblem ! La longueur de chaque tige doit être de 130 mm, par contre il te faudra une scie à métaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Biocab Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Paniproblem @jodyl06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 J'ai le droit a tout les details en plus merci. Pourquoi pas plus de 13 cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Biocab Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Tu verras au delà de 13 cms la tige ne sera plus à l'aplomb de la roue, elle dépasserait de trop. De toute façon il vaudra mieux que tu fasses plus long que le contraire. Si tu achètes le top souris chez DKT je te conseille d'acheter aussi : http://www.decathlon.fr/protection-flash-route-id_8327786.html, tu pourras accrocher les encoches sur le repli du top souris, il te restera de le couper pour ajuster la longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 à l’instant, Biocab a dit : Tu verras au delà de 13 cms la tige ne sera plus à l'aplomb de la roue, elle dépasserait de trop. De toute façon il vaudra mieux que tu fasses plus long que le contraire. Si tu achètes le top souris chez DKT je te conseille d'acheter aussi : http://www.decathlon.fr/protection-flash-route-id_8327786.html, tu pourras accrocher les encoches sur le repli du top souris, il te restera de le couper pour ajuster la longueur. A ok merci Pourquoi le garde boue de l'acm n'est pas suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Biocab Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 A mon sens il est placé un peu haut, alors compte-tenu du faible coup j'ai foncé même si je ne roule ou ne roulerai pas sur terrain humide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bourdin
J'aimerai installer béquille sur acm 16 .ou en bricoler une je trouve d'idée non plus l'adapter svp aider moi.
27 réponses à cette question
Messages recommandés