genialmaniac Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a une heure, v5f06 a dit : J ai bien lu tout les post possible sur tout les forums russe, américain etc,mais comme toi aucun ne donne la différence entre une ancienne v8 et une plus récente,car il n y en a pas. Soit les gens utilise un autre modele de pneu soit il ne centre pas correctement. Un grand merci a Genialmanique d avoir insisté Passe d un pneu usé en 1.95 a un pneu neuf en 2.125 j ai gagné énormément de confort ! Super un tout nouveau pneu, j'aimerais avoir la motivation mais du coup comme j'ai la v10f la v8 ne fait plus que des petits trajets de dépannage... J'espère que mon grand s'y mettra bientôt ^^ Pour le pneu, ça passe en effet tout juste comme mais tu le savais avec mes photos. Content pour toi en tout cas. Bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 ok j entend un tres leger frottement uniquement quand je me met sur un pied ,donc je pense que ca disparaitra au bout de 100 ou 200km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Encore quelques frottement sur 1 mied a 100km mais plus leger qu avant.La ou sa frotte le plus c est quand je roule sur de la terre ,cela aggrandi légèrement la circonférence du p'eu et donc frotte a l entree du cache plastique.Mais ce n est pas ces quelques frottement passagé qui vont ternir la modification,le gain en confort est significatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 du coup je me demande si je peux monter un pneu plus large sur ma v8f 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 tu peux mettre un pneu de v10 si tu veux, moyennant un peu de boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 belle modif ,j aime beaucoup ,mais pour le moment je suis tres content d etre passer en 2.125 ,surtout qu en 2.5 il va y avoir une perte de puissance evidente .(en monte sa doit obligatoirement ce sentir ,sans compter l autonomie ) . Je roule toujours bien gonfle entre 3.2 et 3.5 pour favoriser l autonomie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 J ai un problème qui s amplifié avec mon pneu 2.125. A certain endroit où le pneu repose sur la jante,il commence a s étiré et se déchiré.Et bien sur ,donc,la roue n est plus très ronde ,cela génère légère vibration et surtout frottement a l entrée du carter. J avais déjà dégonflé le pneu et recentrer un peu,cela a marché très peu de temps. Je ne voit pas comment remédier au problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) 1 - tu as un pneu défectueux et il faut le changer 2 - tu dégonfles complément, avec du savon tu mouilles bien tout ça et tu essaies une nouvelle fois de placer ton pneu 3 - tu dégonfles ton pneu (as tu fais un vrai test d'autonomie pneu dégonflé ?). Moi je roule à 2.5, je préférè absorber les petites imperfections de la route, 3.5 pour moi c'est pas possible, je trouve la conduite moins sécurisante 4 - tu fais l'ensemble des 3 points précédents ,-) Tu nous diras ! Modifié le 5 octobre 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 j ai deplacer le pneu sur la jante mais toujours a ces point la ,le pneu est etiré . je vais essaye un peu de savon histoire de dire mais je pense que c est mort il a pris un mauvaise forme et il doit etre etire definitivement vu que quelques fil sont coupé . Ouais j ai besoin d un max d autonomie et surtout je prefere la reactivité de la roue quand elle est bien gonflé . Juste le 2.125 j avais plus de confort que le 1.95 malgre etre bien gonflé . Je roule a 3 bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) https://www.inmotion-france.fr/accessoires-gyroroues-serie-v8/348-pneu-pour-v8f-3760243827013.html prend celui-là... 2.5 doit etre une erreur, c'est surement un 2.125 J'espère qu'ils ne le plient pas pour le transport... Modifié le 5 octobre 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Je voudrais savoir c est quelle référence le pneu v8F. Tout les chiffres sur le pneu et le modèle. Les russes me conseil le k1039 en 2.125 pour ma v8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Voilà,dernièrement la roue vibrede plus en plus,j'ai dégonflé et regonflé , maintenant il y a une hernie.... J ai le k1039 qui vient d arriver j espère que ca n arrivera plus.A moins que cela soit la chambre a air qui est morte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Suite et fin. La hernie est devenu protubérante. J ai donc démonté le pneu. Donc je pense avoir compris pourquoi le pneu est mort ainsi. La chambre a air était monté dans le mauvais sens.Il y a un sens à respecter,ce que mon frère n a pas vu quand il m a remonté le pneu.Et c est vrai que je me faisait vraiment chier pour gonfler car la valve était toujours plaque sur la jante,j avais mit ca sur le compte d'un petit défaut de la chambre a air.du coup la chambre devait forcer et être un peu vrille autour de la jante et du pneu,ce qui a finit par ouvrir le pneu.et ce qui faisait aussi que le pneu n.etant jamais parfaitement centrer,il y avait des frottements régulièrement dans la roue.J ai installé le k1039 avec la chambre cette fois ci comme il faut,le pneu est parfaitement centrer,plus aucun frottement ,et je peut gonfler même a 3.5 bar,il n y a pas de frottement. C est parfait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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