Ice Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 @ImhOt3pne pas oublier aussi que les extincteurs se révisent aussi 🤭 Heu, c'est quoi tous ces fils qui pendouilles autour de ta roue 🤔🤔. Une couverture anti-feu, c'est pas mal aussi.. Après, si les flammes commencent à lécher les murs, faut appeler les Pros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Il y a 3 heures, ImhOt3p a dit : C'est installé. J'arrive pour tester toute ton installation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Il y a 2 heures, Pat75 a dit : J'arrive pour tester toute ton installation. Ressemble à la fusée du Docteur D'enfer ton explosion 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Il y a 2 heures, Pat75 a dit : J'arrive pour tester toute ton installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Problèmes ????? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 18 heures, Ice a dit : @ImhOt3pne pas oublier aussi que les extincteurs se révisent aussi 🤭 Heu, c'est quoi tous ces fils qui pendouilles autour de ta roue 🤔🤔. Une couverture anti-feu, c'est pas mal aussi.. Après, si les flammes commencent à lécher les murs, faut appeler les Pros. Les couvertures anti-feu sont prévues oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Bacs à sable incendie Lorsqu’un feu se déclare, il est encore faible, c’est le moment où un extincteur n’est pas encore nécessaire pour neutraliser l’incendie naissant. Pour cela, il suffit de vous équiper d’un bac à sable incendie pour une intervention rapide et efficace. Il est nécessaire aussi de vous munir d’une pelle incendie et d’un seau à incendie pour avoir tous les ustensiles nécessaires à l’extinction du feu éventuel. J'ai trouvé ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Non ! C'est moi qui ait la solution ultime ! Mettez vous comme moi au récifal et vous n'aurez plus qu'à agrémenter le décor de votre aquarium avec votre gyroroue préférée ... non mais sérieusement que demande le peuple ? vous le demande moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Sinon certains ont trouvé une autre solution : Ne pas oublier de rabattre le pare-feu pour la nuit. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 (modifié) De mon côté aussi un petit recyclage d'une armoire métallique de garage avec 2 X doublures laine de roche 800° et placoplâtre ignifuge 700° plus mastique réfractaire réflecteur Feu Alu sur les portes pas encore posés , pas eu le temps ,ne pas oublier de faire deux trois évents côté mur pour la décompression. Cette Station de charge est utilisée aussi pour le stockage de toutes les autres batteries nomades de divers appareils et quand une roue est mise en charge ou stockée exceptionnellement dans la maison, au cas où , j'ai aussi engagé une "Avenger(e)" afin de surveiller le tout Modifié le 21 mars 2023 par Exo 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 42 minutes, Exo a dit : j'ai aussi engagé une "Avenger(e)" afin de surveiller le tout On est à un doigt de la perfection! 😍 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Dans le noir elle me ferait peur 😨 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) Une petite polémique pour remettre le feu ? C'est amorcé : https://www.youtube.com/watch?v=pMPA4aQpQKk Mais ne vous réjouissez pas trop vite, Kingsong'iens et Inmotioneurs, la suite est pour vous... Oh merde!?! Je fais partie des ces 2 catégories! Modifié le 10 juillet 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Des roues lubriques qui sortent tout droit de l'enfer mettent obligatoirement le feu, il faut bien ça pour une jouissance EXTREME explosive et enflammée ❤️🔥 Cela dit, il dit dans la vidéo que l'EX30 n'a mis le feu nul part dernièrement (en même temps, elle existait pas la roue y a peu encore) : suis déçu là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 https://fb.watch/lHZMbfpxqE/ Voici une solution. La pétanque 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 J'crois bien que Dredd a les mêmes dans son Lawgiver Mark II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 J'en doute. 🤧 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Eh bien. D'où l'intérêt d'acheter du bon matos. Et de faire preuve de bon sens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 On pourrait rajouter à l'arsenal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés