papyGillou Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour, Pour cause de santé (les yeux) je vends à regret ma KS16S Parfait état de marche (utilisation balade tranquille) 1250 Kms d’origine Rechargée régulièrement avec Charge Doctor Marque : Kingsong Modèle : KS16 S 840WH 1200W (mars 2018) Date et lieu d'achat : juillet 2018 à LaurentHV Facture et garantie : NON Modification(s) apporté(s) : Aucune Localisation géographique : REIMS Prix de Vente : 750 € Possibilité d’envoi dans toute la France 30€ avec emballages d’origine (double cartons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 BAISSE DE PRIX Bonjour à tous, Après discussion avec des amis Wheeler, il s’avère que le prix de vente à 750 € leur parait trop élevé 🤕 J’ai donc décidé de le ramener à 650 € 🙂 Cela me parait être le juste prix compte tenu du bon état de la roue et son faible kilométrage. A votre disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Alors là, à ce tarif c'est le coup du siècle! Bonne vente, ça devrait être rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Ouaou, je cherche à remplacer ma E+ et c'est vrai que c'est super intéressant. Arg, j'hésite. Elle a quelle autonomie cette merveille déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Neo-Anubis a dit : j'hésite C'est une excellente citadine, et @papyGillou la propose à tarif très raisonnable (si je n'avais pas une Tesla en route, j'aurai pu me laisser tenter...) Modifié le 2 juin 2020 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) @Neo-Anubis Je fait dans les 60km avec la mienne, allure normale pas trop agressive. 70kg. Je suis tenté aussi, mais c’est trop cher pour offrir et je ne vais pas faire collection non plus. Modifié le 2 juin 2020 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour , MP svp papyGillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Il y a 9 heures, Neo-Anubis a dit : Ouaou, je cherche à remplacer ma E+ et c'est vrai que c'est super intéressant. Arg, j'hésite. Elle a quelle autonomie cette merveille déjà? Bonjour, je ne sais pas car après 40 km de balade cool j’avais encore 1/3 de batterie 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Il y a 9 heures, misc a dit : Je fait dans les 60km avec la mienne, allure normale pas trop agressive. 70kg. Je confirme (en pilotage ultra-cool, je pouvais flirter avec les 70Km, et en pilotage bourrin : 50Km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Je réfléchit encore, je laisse faire Chris31 et je voie. C'est vrai que j'ai du mal à démarrer sur ma msx et je viens de prendre le train une première foi avec, c'est un peu galère aux feu rouges. Avec une 16, ça ira mieux. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 2 hours ago, minch said: et en pilotage bourrin : 50Km) Idem pour moi (70 kg), mais depuis quelques temps avec le dernier firmware 2.0x qui déchire tout, c'est plutôt 45 km en mode "je m'amuse comme un petit fou". Je me répète : cette roue est une valeur sûre. à ce prix ça n'est pas "raisonnable", c'est limite du racolage 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour @papyGillou, je vous ai envoyé un mp hier soir, Je ne sais pas si vous l'avez reçu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 27 minutes, gsalc2014 a dit : Bonjour @papyGillou, je vous ai envoyé un mp hier soir, Je ne sais pas si vous l'avez reçu.... Bonjour oui et je vous ai repondu cordialement Gillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour à tous, Désolé, mais la roue a été retenue ferme par @chris31 il ne reste plus qu'à finaliser la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés