Franck C Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour, recent possesseur d'une gotway acm 16 ,je trouvais un manque d'adhérence sur les pédales, j'ai donc rajouté des grips. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 bienvenu sur le forum. il y a 5 minutes, Franck C a dit : j'ai donc rajouté des grips. euh du grip il y en a de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck C Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Pas quand je l'ai acheté, voir photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 C'est bien d'avoir documenté l'operation pour ceux qui voudraient (ou ajouter si ca manque) rafraîchir le grip de leur ACM. La E+ n'en a pas d'usine, il faudrais que je m'y mette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 17 heures, misc a dit : C'est bien d'avoir documenté l'operation pour ceux qui voudraient (ou ajouter si ca manque) rafraîchir le grip de leur ACM. La E+ n'en a pas d'usine, il faudrais que je m'y mette. En effet certaines ACM et MCM4 avec ces pédales n'étaient pas pourvue de grip. Perso, je préfère quand cela cache les têtes de vis Ho oui, je l'ai fait direct sur la ma E+ à l'époque, changement radicale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 2 hours ago, Kokorun said: En effet certaines ACM et MCM4 avec ces pédales n'étaient pas pourvue de grip. Perso, je préfère quand cela cache les têtes de vis Ho oui, je l'ai fait direct sur la ma E+ à l'époque, changement radicale. Ils sont peut être partis sur le modèle de Ninebot pour s’aviser plus tard.. Ce qu’aurait du faire NB aussi, ça tiens vraiment pas très bien, surtout quand c’est mouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck C Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Merci à tous 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés