Rarbesprit Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Il y a 15 heures, Rarbesprit a dit : zéro Immobilityshop c'est bien pour les pièces détachées de la marque Zéro en France 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarbesprit Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Il vaut mieux mettre un peut de pchiiit pchiiit d'anti-rouille,ou un vernis de protection rustol oratrol ou similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslio Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Le 09/05/2023 à 00:51, wyvern a dit : Il faut remplacer les vis de la fixation de la colonne par des versions en inox . Les vis d origines se corrodent et cassent facilement,et si elles sont cassé le deck se plie et se casse rapidement. Sur ma z8 pro le deck s'est cassé a cause des vis brisées. Pour le nouveau deck j'ai mis des vis inox renforcées, plus de problèmes malgré les milliers de km Bonjour, ayant depuis peu une vsett 8, je souhaite renforcer la fixation de la colonne au deck pour éviter tout problème à l'avenir. Quelle est la référence des vis inox que tu as mises et où se les procurer ? Merci d'avance 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyvern Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Le 03/10/2023 à 11:44, aslio a dit : Bonjour, ayant depuis peu une vsett 8, je souhaite renforcer la fixation de la colonne au deck pour éviter tout problème à l'avenir. Quelle est la référence des vis inox que tu as mises et où se les procurer ? Merci d'avance 🙂 "M6 x 70mm 15PCS vis à tête hexagonale acier inoxydable 304 Boulon à tête hexagonale Entièrement Filetée Boulons et écrous" sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés