Desterdee Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Bonjour, A cause d'une opportunité à l'étranger juste après l'achat de ma trottinette en 2018, je vends: Marque: Dualtron Modèle: Thunder Date & Lieu d'achat: Alternative Bike (Paris) - Octobre 2018 Facture et garantie : 2 ans Kilométrage: 35 kms Modification(s) apportée(s) : Rajout d'une sacoche & Feu à l'avant Localisation géographique : Nantes Prix de Vente : 2000€ Avec l'achat de la trottinette, je donne l'antivol & le chargeur Charge Doctor V2 double entrées. Pas d'envoi - A venir récupérer sur place. Modifié le 5 juillet 2020 par Desterdee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 35 km seulement depuis Octobre t'as eu un soucis apparemment 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desterdee Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) nope, aucun souci... Comme je l'ai dit dans la 1ère ligne de mon annonce, je suis parti travailler à l'étranger juste après l'achat... de toute façon, j'aurais fait jouer la garantie! Qui est toujours valable, en plus! Modifié le 3 juin 2020 par Desterdee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés