sbouju Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) il y a 13 minutes, westindiis a dit : je pensais etre le seul a avoir remarqué ce plastique qui fait très cheap , elle me fais moins rever ....après c'est un monstre c'est pas beau un monstre ,,,, ok je sort ... fin de journée ,, vendredi soir Au niveau du look c'est une affaire très personnelle, mais question qualité mécanique du plastique, j'ai l'impression que c'était OK jusqu'à la MSuper2, et plutôt moins bien ensuite, dans le sens plus rigide donc plus cassant, moins résiliant. Juste une impression, je répète ! Modifié le 26 juin 2020 par sbouju 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 On dirais un prototype et qu'ils préparent autre chose regardez bien . J'imaginais des pédales plus grandes encore, mais à tester sur MSX :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 2 heures, Neo-Anubis a dit : On dirais un prototype et qu'ils préparent autre chose regardez bien . J'imaginais des pédales plus grandes encore, mais à tester sur MSX :). ca me fais penser a une tesla! enfin déçu du design de cette fausse nouveauté ! ca me donne pas envie j'attends encore un peu ! la sherman me parait bien placé pour un futur achat, j 'attends les retours des riders du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Il y a 22 heures, Frifrilaw7 a dit : ca me fais penser a une tesla! enfin déçu du design de cette fausse nouveauté ! ca me donne pas envie j'attends encore un peu ! la sherman me parait bien placé pour un futur achat, j 'attends les retours des riders du forum ! Nop c'est aussi gros que la Monster pro, a mon avis c'est ce qui se rapproche le plus du produit final. Le premier plan est sans doute le prototype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Il y a 18 heures, Neo-Anubis a dit : Nop c'est aussi gros que la Monster pro, a mon avis c'est ce qui se rapproche le plus du produit final. Le premier plan est sans doute le prototype. ca me parait assez fin comme coque , vu le gabarit, annoncé de 24 pouces! la coque forme une arrête, avec un emplacement pour un trolley! a moins que ce soit une partie! enfin je reste dubitatif! attendons de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Le 22/06/2020 à 15:50, Tank a dit : Mr Gotway après analyse des données mondial sur la taille des gens , il en ressort qu'il ne faudrait pas dépassé la taille de roue de 28 pouces maximum car, je sais pas comment c'est en chine, mais personnellement .......quitte a ce faire lécher les couilles, autant que ce soit pas par une roue!!!!!!! Tout dépend à quelle hauteur on fixe les pédales 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Tout dépend à quelle hauteur on fixe les pédales Je connait pas cette roue aussi haute,elle est en vente? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Électron a dit : Je connait pas cette roue aussi haute,elle est en vente? Non c'est une KS 18 S modifiée, j'ai vu des vidéos dessus : Modifié le 28 juin 2020 par Neo-Anubis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Un australien en 2015...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Il y a 11 heures, Hansolo a dit : Un australien en 2015...... Ouai . Elle doit être pratique assis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) Le 28/06/2020 à 18:15, Frifrilaw7 a dit : ca me parait assez fin comme coque , vu le gabarit, annoncé de 24 pouces! la coque forme une arrête, avec un emplacement pour un trolley! a moins que ce soit une partie! enfin je reste dubitatif! attendons de voir la suite ! Ah bah oui c'est juste une partie de la coque, elle est vide. Elle a les mêmes dessins que la msx mais c'est plus gros et arrondi, comme le proto. A moins que ce ne soit un autre prototype d'avant ou une autre roue inconnu. Edit : C'est sans doute une partie de la roue à suspensions de 20 pouces . Modifié le 29 juin 2020 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Quelques nouvelles images de la Monster Pro IMG_7297.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Salut à priori,cette 20 pouce monster a des suspensions. Je n'arrive pas à mettre les vidéos. Modifié le 3 juillet 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Sinon, et avec un peu plus de débattement que des semelles en Sorbothane, personne n'a encore essayé de wheeler avec des "Kangoo Jump" ou similaires? 🤡 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Suspension typée v11 apparemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 24 pouces annoncés pour la GW Monster Pro, mais «seulement» 20 pouces pour le nouveau modèle GW à suspension. Pour le moment je doute qu'il s'agisse du même modèle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 C'est sûr. Je l'ai mise uniquement pour la suspension, mais je pense également que ce n'est pas la Monster pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 La version suspendue de chez GW n'est pas la Monster Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 49 minutes, fr4bd a dit : 24 pouces annoncés pour la GW Monster Pro, mais «seulement» 20 pouces pour le nouveau modèle GW à suspension. Pour le moment je doute qu'il s'agisse du même modèle ... Effectivement me suis trompé 🙄. Ce n'est pas la pro a suspension. J'avoue que jai un peux de mal a reconnaître les gotway 😁,elles se ressemblent beaucoup. Ils devraient changer un minimum les coques,entre (mss,msx,msp)et maintenant la pro,elles sont très ressemblantes,sauf la monster. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés