michael Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bvn à toi et bon vent 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Salut Flo, bienvenu sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 @Flo du verdon Bienvenue parmi nous! Tu as 44 ans, c'est jeune, donc l'apprentissage devrait être rapide. Bonne glisse! 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 21 heures, Flo du verdon a dit : Bonjour Kris Je suis sur comps sur artuby de l'autre côté des gorges du verdon et toi ? Effectivement ils y a de magnifique endroits à visiter ici avec des chemins qui t'emmènent sur des plan d'eau cristalline. Bref de jolie balade en perspective pour se voir avec plaisir. Flo Salut, à coté de St Maximin La Sainte Baume, ça fait encore une trotte de chez toi 🙄 mais il me semble avoir vu une voie verte entre Draguignan et Barjols je crois. Ça serait sympa de s'organiser une virée dessus à l'occasion. Si jamais je peux monter vers chez toi, je te tiendrai au courant 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo du verdon Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 13 heures, papaCoursac a dit : @Flo du verdon Bienvenue parmi nous! Tu as 44 ans, c'est jeune, donc l'apprentissage devrait être rapide. Bonne glisse! 😃 C est ça et en plus dans ma tête j'ai 15 ans 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo du verdon Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a une heure, Khris a dit : Salut, à coté de St Maximin La Sainte Baume, ça fait encore une trotte de chez toi 🙄 mais il me semble avoir vu une voie verte entre Draguignan et Barjols je crois. Ça serait sympa de s'organiser une virée dessus à l'occasion. Si jamais je peux monter vers chez toi, je te tiendrai au courant 😉 Bonjour Khris Effectivement tu as une voie verte Des que je revois le bébé et que je gère un peu Je serai partant avec plaisir, je vais aussi regarder par chez moi car tu as de magnifique balades à faire bien que les dénivelés soit assez hard 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 4 heures, Flo du verdon a dit : en plus dans ma tête j'ai 15 ans Pour acheter une, ou plusieurs, monoroues, il faut être resté très jeune dans sa tête: j'en sais quelque chose! T'inquiète, vaut mieux ça que l'inverse. 😁Tu habites un bien beau coin: bonnes balades! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés