CARAVERNE Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour Rémy et bienvenue, je n'avais pas vu ta présentation, je vais bientôt organiser une sortie La Grande Motte, Carnon, Palavas voire Montpellier en fonction des autonomies et maîtrise de chacun. A ce jour serais tu intéressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Salut Rémy et bienvenue. Suis sur mpt. Je fais de la roue (Gotway Tesla v2) avec mon fils de 13 ans (Inmotion V5F). La rando gde motte a déjà eu lieu j’imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Salut bienvenue à toi sur le forum, je suis du côté de Béziers, on se verra sur une prochaine rando dans la région !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bienvenue😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So34 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonjour à tous, je cherche à commencer la gyroroue et j’en aurais besoin de conseil pour mon premier achat. Y a-t-il un commerce sur Montpellier à conseiller ? Une roue à conseiller ? D’après ce que j’ai vu sur les forums, j’hésite entre une inmotion v5f ou v8... merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So34 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Oupsss. J’aurais besoin 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonjour So34, il aurait été préférable que tu commences un post en te présentant, car la tu es sur la page de présentation de Rémy. Pour le commerce il y a sur la place de l Hotel de Ville un loueur de trottinette et engins électrique, je ne suis pas sur qu'il soit équipé de roues, mais à voir. Inmotion sont des roues légères qui fonctionnent bien, tout dépend de l'usage que tu veux en faire et aussi de ton poids. Attention en roue on manque vite d'autonomie de batteries. Au plaisir de te revoir sur une roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés