camuslapeste Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 bonjour, sur ma V10F je n'arrive pas à sortir l'axe de la pédale après avoir retirer les deux vis des extrémités. Y a t il un truc par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 marteau , WD 40 , Et ma petite astuce après c'est graisser voir essayé de mettre le plus plat les cylindres , c'est pas évident par contre . Tu mets les axes sur une table et tu les fait rouler tu verra le jour par le dessous . Mais il faut insiter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camuslapeste Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Merci beaucoup pour votre contribution, je vais tenter de redresser l'axe. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 @camuslapeste: tu es dans la section Gotway et non Inmotion Tu as aussi enlevé la petite BTR sous la pédale de ta V10F? Honnêtement, au prix des axes et résultat moyen de redresser un axe, autant les changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés