gu79 Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour, j'utilise depuis hier ma roue, une v10, et donc l'application qui va avec. version Android. Lorsque je regarde la vitesse maximale, c'est indiqué 6,6km/h. Alors que je suis monté jusqu’à ressentir le tilt back. Avez vous le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Non (j'ai une V10). Essai avec EUC world. Ton tilt back est peut être à 6Km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gu79 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 24 minutes, sois33 a dit : Non (j'ai une V10). Essai avec EUC world. Ton tilt back est peut être à 6Km/h ? Merci, j'ai installé EUC world. Pour le tilt back, c'est bien la vitesse maximale qui le définit ? Je suis réglé sur 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Oui c'est la vitesse max. qui le défini. Attention au tilt back, car il peut surprendre. Je suis tombé sur une accélération un peu franche à 25km/h, avec le tiltback réglé à 25km/h, et c'est dangereux quand ça t'arrive en plein virage...depuis je met le tiltback à 40km/h, et deux alarmes de vitesse (donc sans tiltback), une à 25km/h et l'autre à 30km/h, avec EUC World . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gu79 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Il y a 13 heures, sois33 a dit : Oui c'est la vitesse max. qui le défini. Attention au tilt back, car il peut surprendre. Je suis tombé sur une accélération un peu franche à 25km/h, avec le tiltback réglé à 25km/h, et c'est dangereux quand ça t'arrive en plein virage...depuis je met le tiltback à 40km/h, et deux alarmes de vitesse (donc sans tiltback), une à 25km/h et l'autre à 30km/h, avec EUC World . bonjour, merci pour ton retour. Mes accélérations de débutant ne sont pas encore franches, donc je trouve le tiltback très doux. Je note tes réglages pour 1 jours 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés