westindiis Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Hello, j'ai enfin trouve une version finale des pads. Je vous laisse à vos commentaires. Cela a été imprimé en 3d avec une conception sous fusion 360 😄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Super sa donne envie, il ne serai pas plus agréable si les pads était plus épais ? Ou sinon tu les ajoute sur une autre mousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-B Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Super, en plus si j'ai bien remarqué les pads sont customisés 😍👍🏾. C'est du bon boulot..Je veux une paire, c'est combien....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Ha moi aussi j en veut une paire du bon boulot respect à toi @westindiis dis ton prix en mp merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 44 minutes, WeeWee a dit : Super sa donne envie, il ne serai pas plus agréable si les pads était plus épais ? Ou sinon tu les ajoute sur une autre mousse? Oui il y a de la mousse néoprène premium dessus. J'en peux personnalisé suivant les envies de chacun, plus ou moins épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 24 minutes, Pat-B a dit : Super, en plus si j'ai bien remarqué les pads sont customisés 😍👍🏾. C'est du bon boulot..Je veux une paire, c'est combien....? Hello et merci Pat-B, on se contacte en MP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 21 minutes, Canaille56 a dit : Ha moi aussi j en veut une paire du bon boulot respect à toi @westindiis dis ton prix en mp merci Pas de soucis et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 à l’instant, westindiis a dit : Oui il y a de la mousse néoprène premium dessus. J'en peux personnalisé suivant les envies de chacun, plus ou moins épais. Merci ,pour passer commande? pour les neofit il faut combien de temps pour réaliser une paire comme sur les photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il faut compter 6h pour ce type de pads avec un plastique premium renforcé et des réglages pour trouver le bon ratio entre solidité et poids. C'est passionnant la 3d et tellement complexe surtout au niveau réglage. Mais c'est comme tous avec la pratique les erreurs et la volonté et une pointe de passion tu y arrives. 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-B Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Salut, Désolé, j'ai traîné un peu mais voilà les amis. Ces pads ont changé mon comportement avec la roue, un vrai bonus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés