INMOTION France / Belgique Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour a tous En avant première , on est heureux et fier de vous présenter la 1ère vidéo d'une longue série réalisée par notre Ambassadeur @Hirsute. Cette 1ere vidéo est consacrée à la série V5 / V5 F. Bonne journée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Top la video !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Si certains rencontre des problèmes pour lire la video ça vient probablement d'un problème entre YouTube et votre navigateur. Dans ce cas il faut juste vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur (en plus ca ne lui fera pas de mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Très bonne vidéo, met en avant la facilité d'utilisation de la V5, avec décontraction et une pointe d'humour bien dosé. Nous connaissons le talent d' @Hirsute , il n'a donc pas chercher des exercices extrêmes, sa seule présence assure le show. C'est d'ailleurs incroyable, petit chapeau, pectoraux gonflés et bras écartés sur sa roue, c'est un roi. Si je fais ça, je passe immédiatement pour un bouffon, c'est pas juste. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) @Techos78 Vilain flatteur! En tout cas merci. Comme tu l'as bien compris l'objectif n'était pas de faire là une démonstration de freestyle mais d'intégrer la roue et ses atouts dans le quotidien. Pour la démo freestyle ce sera pour la prochaine vidéo, très bientôt!!!!!!! Modifié le 10 septembre 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) On attend tous ça avec impatience... Dès fois qu'on puisse piquer quelques plans pour être moins relouds En tout cas belle démo d'utilisation urbaine au quotidien, ça fait envie, faudrait une diffusion nationale genre infos de 20h... ? Modifié le 10 septembre 2016 par gyropat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy McWheely Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 J'avais déjà eu une avant-avant-première (ouais, je suis VIP). Très chouette vidéo, qui met bien en avant la maniabilité de ces roues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 @Hirsute Bravo pour la vidéo Par contre ce matin je n'ai pas réussi à la voir. Je viens de regarder sur Facebook. Chouette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés