Wapmp Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) bonjour tout le monde désolé mais je sais pas si le sujet à déja été évoqué mais j'ai un problème et après plusieurs test je suis presque certains que les roulement du moteur avant de la thunder sont mort, suite à un pardonnez le langage un fdp qui me la volé, auriez vous les reférénces de ces roulement sil vous plait et quel outils utiliser pour les extraires et monter les nouveaux sans les endommagé, merci d'avance pour votre aide 20200604_192323.mp4 Modifié le 5 juin 2020 par Wapmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 il y a peut etre un peu de rouille ce qui crée de la friction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 oui, et éventuellement un point de contact. faut ouvrir ton moteur et vérifier l'état de surface du stator et des aimants néodyme y'a de trés bons tutos sur le sujet. à quelle force est réglé ton KER ? (récupération moteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés