Vaillant Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Salut les riders, je voudrais trouvé un proprio de skywalker qui pourrais faire un ptit retour, retex, sur cette trot pas beaucoup d info, sur le net si il I à un courageux mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngp cloud Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Alors bonjour moi je dispose de cette trotte pas mal en puissance les suspensions bof mais bon je fais 100 kg sinon la fourche bouge beaucoup avec le mécanisme de plis qui est pas terrible car il y a un jeu de énorme mais bon je pense que c'est normal mais certes pas terrible quand on freiner les disques font du bruit grince quand on freine pas terrible je pense que le mécanisme de frein je vais le changer plaquettes disque ect car ça freine de moins en moins Sinon question autonomie je peux pas te dire je suis toujours à fond sinon question puissance c'est un vrai régal l'assemblage est loin d'être celle d'une dualtron voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés