Invité Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Jolie cette balade avec sa fille,c'est sympa. Tu lui dira quel risque pas d'user les souliers en roue 😅. Bonne continuation 😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Adorable 😊 pas comme son père qui conspue ma inmotion 😂 bises olig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Adorable pas comme son père qui conspue ma inmotion bises oligBisesEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Sympa ! Pas trop lourd les 17kg pour ta fille ? Je pense prendre une roue pour eva 13ans et hugo 8ans (en occasion) 17kg pour Eva ça ira, mais pour hugo... quelle roue peut faire des bornes sans trop peser ? Cette kingsong semble super (mais aucune d'occasion) et pour Hugo une v5f ou une ninebot S2 (il est pas lourd.. il fera des bornes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Sympa ! Pas trop lourd les 17kg pour ta fille ? Je pense prendre une roue pour eva 13ans et hugo 8ans (en occasion) 17kg pour Eva ça ira, mais pour hugo... quelle roue peut faire des bornes sans trop peser ? Cette kingsong semble super (mais aucune d'occasion) et pour Hugo une v5f ou une ninebot S2 (il est pas lourd.. il fera des bornes) Non pas trop lourd. Elle a commencé sur la KS14D qu’on s’est fait voler dans le cambriolage de mon appart. Elle était short en autonomie en hiver 40 km max. Du coup j’ai pris la S en 840 pour être tranquille. Une fois dessus aucun problème avec le poids supplémentaire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés