Nicox GamersTV Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour à tous !!Je me présente,Nicox , 40ans , Wheeler depuis 1 an ,sur ma Inmotion V5f+, je glisse à travers les rues de Bordeaux pour aller travailler. 2500 Km au compteur. Accro de sensations fortes, j'aspire a acquérir un jour une Ninebot Z10 ou une kingsong S18 . Habitant le bassin d’Arcachon, j'aime filer à travers routes, chemins et sentiers. Sans oublier de faire un tour à marée basse, sur les bords de l'atlantique.Oui, ma petite roue urbaine prend chère, mais j'ai l'impression qu'il aime ça...Oui son surnom est Wheel-EJe suis content de trouver une commu' qui m'a l'air plutôt active et sympathique. A bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Bienvenu sur le forum 😉 Tu peux nous rejoindre sur Facebook chez les "wheelers de Gironde" si c'est pas déjà fait 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bienvenue, pas trop galère de rouler à Arcachon ? Je crois qu'ils avaient interdit les EDPM sur les piste cyclable non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Leur fameux arrêté m'avait coupé l'envie d'y retourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Karasu a dit : Leur fameux arrêté m'avait coupé l'envie d'y retourner... Pareil, je boycotte le coin... Est-il toujours en vigueur ? Modifié le 8 juin 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Salut Nicox, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 55 minutes, minch a dit : Est-il toujours en vigueur ? Aucune idée, je préfère me faire petit Bordeaux-Lacanau au moins c'est "légal" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a une heure, minch a dit : Est-il toujours en vigueur ? A ma connaissance, oui. J'étais à Arcachon il y a 15 jours (nous y avons un appartement): aucun EDPM sur les pistes cyclables de la ville. Quel dommage, elles sont nombreuses et sympa, j'en ai bien profité début 2019! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 3 minutes, papaCoursac a dit : elles sont nombreuses et sympa Par contre j'y ai vu des policiers municipaux patrouiller: résultat, je mets la roue dans le coffre et je vais dans une des communes avoisinantes me balader (La Teste, Gujan, Le Teich, Cazaux...) 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour Nico, Je crois qu'on se connait et qu'on travaille au même endroit Bienvenue sur le forum !! PS moi aussi la S18 me tente bien, vivement les premiers tests des premiers acheteurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 06/06/2020 à 00:21, Nicox GamersTV a dit : = une kingsong S18 . A bientôt !! Bonjour et enchantée Nicox. Youpi Pourrais-je bientôt voir au moins une S 18 en vrai sur mon chemin bordelais ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicox GamersTV Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Merci pour votre accueil ! Oui, effectivement ,Arcachon n'est pas très Open niveau EDPM. Mais heureusement, on a plein de piste cyclable à côté qui valent le détour. Je pense notamment à celle qui va du Pyla à Biscarosse. Au milieu des bois longeant la côte...Un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés