Ălectron PostĂ©(e) le 6 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 6 juin 2020 Rapide pour cette petite draisienne,j'en reviens pas đđđ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ălectron PostĂ©(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 juin 2020 Je me demande pourquoi elle a 2 selles,quelqu'un connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bipbip83 PostĂ©(e) le 6 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 6 juin 2020 Je me demande pourquoi elle a 2 selles,quelqu'un connait?Câest pour un enfant placĂ© devant EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ălectron PostĂ©(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 juin 2020 Ha ok,je pensais qu'on pouvait pas monter Ă 2 dessus.đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AdemJS PostĂ©(e) le 6 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 6 juin 2020 (modifiĂ©) ... de quoi se faire assimiler Ă un cyclomoteur de classe B, sans les Ă©quipements nĂ©cessaires... Cela nĂ©cessite le permis, le certificat de conformitĂ©, et la plaque d'immatriculation. Cependant, il est clair qu'assimiler un engin de cette dimension et de ce poids Ă un cyclomoteur de classe B revient Ă assimiler un ULM Ă un avion... C'est Ă se demander pourquoi proposer de tels engins Ă la vente en sachant que cela provoquera bien des soucis Ă l'acheteur ! En tout cas je peux vous assurer que dans une grande partie de la Belgique, ce genre d'engin ne passe plus (ou en tout cas, plus difficilement), mĂȘme bridĂ© Ă 25Km/h : la prĂ©sence d'une selle classe l'engin hors catĂ©gorie EDPM. Il y a une forte proximitĂ© avec les mini-motos, dont nous connaissons la destinĂ©e : interdites sur la voie publique. ModifiĂ© le 6 juin 2020 par AdemJS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés