OliG Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Ranco Canal de l'Ourcq - Marne - New GS 07/06/2020 : Il ne restait plus qu’à décider quel parcours faire pour la ranco de dimanche 07/06. C’est fait ! Il s’agit d’un parcours bien roulant qui longe le canal de l’Ourcq à l’aller et la Marne au retour. Déjà repéré à 2 reprises en 2019, il fait désormais partie des classiques. Autonomie recommandée : 1600wh Pas de resto réservé ou autre logistique recharge certaine : on reste sur le principe ranco. Parcours : Wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/ranco-canal-de-lourcq-marne-new-gs-34200385 Garmin : https://connect.garmin.com/modern/course/22943742 Distance : 89 km Départ : 10h30 de Porte d’Asnières Prenez chargeurs, multiprise et bonne humeur. Inscription : https://doodle.com/poll/es9vszbep7ptxshi PAS INSCRIT, PAS ATTENDU !!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Zut, pas dispo Bonne ranco 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Zut, pas dispo Bonne ranco Merci Minch Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Dommage, pas dispo .... J’essaierai de vous rejoindre dans l'aprèm, je check le wikiloc 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Dommage, pas dispo .... J’essaierai de vous rejoindre dans l'aprèm, je check le wikiloc Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2126120/4AQVL4TEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 BON ! Petite ballade du matin pendant 50 minutes pour rejoindre le point de rassemblement et faire un coucou aux copains wheelers ! Et puis on rentre a la maison pour 50 minutes retour (ben oui , j'ai pas l'autonomie pour faire une rando aussi longue). Mais , après ces mois de confinement j'avais envie / besoin de voir vos tronches de riders ! C'est bon vous n'avez pas changé toujours au top ! J'espère que vous avez bien kiffé la virée il y avait un joli monde pour un truc de dernière minute. Fuerza ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) Encore une super sortie des wheelers pro, ouais 😉 Merci @OliG et aux joyeux participants ! https://euc.world/tour/587281746083026 Modifié le 7 juin 2020 par fr4bd 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bravo à tous !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Merci @OliGpour cette balade dans l'est parisien que je ne connaissais pas ! 👍😀 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Ils ont même été nourris les coquins Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Et les roues aussiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) il y a 10 minutes, OliG a dit : Ils ont même été nourris les coquins Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Discussions par smartphones interposés? Ça c'est de la distanciation sanitaire!!! Modifié le 7 juin 2020 par King Size 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) Sympa de vous revoir aujourd'hui 👌😎😍 Modifié le 7 juin 2020 par Ash Goowheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) il y a une heure, OliG a dit : Et les roues aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Trouvez l'intruse... 😂😂😂 C'était quel resto (wheeler friendly post-confinement) ? Modifié le 7 juin 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 1 hour ago, King Size said: Discussions par smartphones interposés? Ça c'est de la distanciation sanitaire!!! La description légitime et véridique de la photo c'est «carte et menus du restaurant accessibles uniquement depuis votre *phone par QRcode» 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Trouvez l'intruse... C'était quel resto (wheeler friendly post-confinement) ?Wheelers Pro friendly : c’est un resto italien à la fin de la portion du canal de l’Ourcq avant de bifurquer vers la Marne. Casa Mia20 Avenue Aristide Briand77410 Claye-SouillyFrancehttps://maps.apple.com/?address=20%20Avenue%20Aristide%20Briand,%2077410%20Claye-Souilly,%20France&auid=14989027636260243623&ll=48.944948,2.693024&lsp=9902&q=Casa%20Mia&_ext=ChkKBAgEEHoKBAgFEAMKBQgGELoCCgQIChAAEiYpWQzD3WB4SEAxME8+9U59BUA51+HoOYd5SEBBMOtu5lGZBUBQBA%3D%3D&t=mEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 La description légitime et véridique de la photo c'est «carte et menus du restaurant accessibles uniquement depuis votre *phone par QRcode» Je confirme. Et masque obligatoire pour aller faire pipi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 59 minutes ago, minch said: Trouvez l'intruse... 😂😂😂 La jante sans pneu c'est juste la bobine de câble d'alimentation. À ne pas confondre avec le prototype de la nouvelle Gotway à suspension 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés