Sammbd PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 Bon, voilà ça fait 1 an 1/2, et je reçois un courrier indiquant que ma plainte est classĂ©e sans suite. Grmf...nul. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fritzouille PostĂ©(e) le 21 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 21 novembre 2021 (modifiĂ©) Moi je porterai plainte car pour dĂ©passer un usager faible c'est 1,50 m et si on ne les as pas: on double pas et on prend patience ! Je prend moi mĂȘme patience en voiture pour ne jamais risquer l'accident d'un usager faible. Quand je suis en roue ou trottinette, les automobilistes autant que les caristes font mĂȘme souvent exprĂšs de nous froler (souvent aprĂšs avoir bien mis la pression dans notre dos) et je trouve ça inexcusable ! C'est classĂ© sans suite mais au moins tu l'as fait et si beaucoup le font, Ă un moment ils cesseront de classer sans suite et tu feras parti des gens qui auront offert une jurisprudence Ă nos soucis quotidien đ ModifiĂ© le 21 novembre 2021 par fritzouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 21 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 21 novembre 2021 Il y a 1 heure, fritzouille a dit : Moi je porterai plainte car pour dĂ©passer un usager faible c'est 1,50 m A priori 1,5m hors agglomĂ©ration et 1m en ville. (R414-4 , 26 aoĂ»t 2019) Il y a 50 ans, j'ai appris que c'Ă©tait 1 m toutes conditions et 0,5m pour un vĂ©hicule Ă traction animale... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fritzouille PostĂ©(e) le 21 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 21 novembre 2021 il y a 6 minutes, Techos78 a dit : A priori 1,5m hors agglomĂ©ration et 1m en ville. (R414-4 , 26 aoĂ»t 2019) Il y a 50 ans, j'ai appris que c'Ă©tait 1 m toutes conditions et 0,5m pour un vĂ©hicule Ă traction animale... Oui tu as raison, je viens de vĂ©rifier et constater mon erreur Mais je ne pense pas que ce mĂštre soit respectĂ©, car c'est rarement vĂ©ritablement rare de mes expĂ©riences passĂ©es et certainement futures đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 21 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 21 novembre 2021 (modifiĂ©) 13 minutes ago, fritzouille said: je ne pense pas que ce mĂštre soit respectĂ© Ce serai beau si câĂ©tait respectĂ©.. comme pour la distance de sĂ©curitĂ© de freinage qui est AMA encore plus importante pour les EDPM.. ModifiĂ© le 21 novembre 2021 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés