oliv4151 Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) Bonjour a tous, Ma nouvelle trottinette Flj T11 de 2400w (1200W X 2 Donc Dual ) avec une batterie LG de 30aH en 52V est très sympa, mais en vitesse de pointe Gps (par radar Fixe plus exactement ) je plafonne a 52 KmH, pensez vous que je puisse au moins esperez gagner 15 Kmh sans gros changements ? un changement des 2 contrôleurs suffirait-il ou devrais-je en + devoir changer les 2 moteurs Brushless dans les roues ? passer en 60v serait-il possible ? .. bref quel seraient les changements ( pas de changement de batterie tout de meme ) que vous me conseillez ? Merci d'avance Modifié le 7 juin 2020 par oliv4151 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usunagi Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Bonjour. Rien à voir. Mais es-tu content de la FLJ ? Niveau autonomie il tient ? Je pèse 88kg avec un speedway 4 je fais 40km (26AH), tu penses que je peux mieux faire avec la FLJ ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv4151 Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 salut, ben ecoute, moi en roulant toujours en mode le + puissant, je fais a peu pres 52 Km jusqu'a la panne seche 😕 niveau vitesse de pointe je plafonne a 57 Km/H vitesse radar quand la batterie est full full honnetement j'en suis content mais je l'ai acheté d'occaz avec pey de Km, je ne l'ai donc pas acheté 1000€ .. ps: je fais 62 Kg 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usunagi Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Merci pour ta réponse. Je pensais remplacer ma weebot omaha avec la FLJ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés