GyroKoo Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 à l’instant, GyroKoo a dit : pour rappel, le message de @Gotway Francel: Bonjour à tous, le msuper 3 d'essai doit arriver demain à la boutique Eroue Paris (enfin !!!) et sera prêté à tous les curieux qui viendront s'aventurer par là bas. Les autres msuper 3 qu"ils soient en 680, 820 ou 1640 devraient arrivés dans le courang de la première semaine d'octobre. On va enfin pouvoir donner des infos "made in France" sur le msuper 3 ;-) Pour les essais pressés, visez plutôt mercredi et passez un coup de fil avant on ne sait jamais. ++ Et donc cela devrait correspondre aux machine de précommandes. Alors vu que normalement c est des 1600 pour notre marché, il y a eu sans doute eu une erreur de saisie à ce moment la, et l on doit s'attendre à recevoir des 1600, et non des 1640 sur ces 5 machines. On peux aussi se dire qu il n y aura pas de 1640 "en général" pour le marché Fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, GyroKoo a dit : Et donc cela devrait correspondre aux machine de précommandes. Alors vu que normalement c est des 1600 pour notre marché, il y a eu sans doute eu une erreur de saisie à ce moment la, et l on doit s'attendre à recevoir des 1600, et non des 1640 sur ces 5 machines. On peux aussi se dire qu il n y aura pas de 1640 "en général" pour le marché Fr. Mon intervention est justement pour lever cette ambiguïté. Et la seule réponse à laquelle j'accorderai de la valeur sera la réponse officielle de @Gotway France L'objectif est de passer du conditionnel à l'affirmatif et surtout, comme je le disais dans mon message précédent, avant la fin de la période de pré-commande. Modifié le 25 septembre 2016 par Mingyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) En tout cas, sur le site GW France, la 1640 n'est pas (ou plus?) mentionnée du tout, contrairement à la 1600/84 Cela va tout à fait dans le sens des phéromones savamment libérées par Jane Mo Modifié le 25 septembre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Je viens d aller voir, en effet. A part la photo qui n est toujours pas la bonne, le sujet s oriente bien comme on le sentait. Ca aurait d ailleur ete super pas logique de faire de la preco d une version differente de l importation ultérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Un déballage de la 1640, puisque c'est toujours le titre de ce thread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Je l'aime bien toute en noir brillant, les flancs blancs font un peu "m'as-tu-vu". J'espère qu'ils ont prévu une identification sérieuse au niveau de la prise chargeur : 84V vs 67V : fatal error. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) J'ai lu au contraire que les prises était les mêmes... Modifié le 26 septembre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a une heure, Techos78 a dit : Je l'aime bien toute en noir brillant, les flancs blancs font un peu "m'as-tu-vu". J'espère qu'ils ont prévu une identification sérieuse au niveau de la prise chargeur : 84V vs 67V : fatal error. humm, brancher du 84V sur une machine 67V sentira sous doute vite le chaud, mais l’inverse serait-il aussi destructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 15 minutes, GyroKoo a dit : humm, brancher du 84V sur une machine 67V sentira sous doute vite le chaud, mais l’inverse serait-il aussi destructeur ? Là, on se place dans l'hypothèse où on a le même connecteur, qui utilise les mêmes pinoches ( le + en 1 et le - en 3). Un chargeur 84 sur une roue 67, ça se passera bien au début... tant qu'on régule en courant et qu'on n'atteint par les 67,2 V fatidiques. Ensuite, ça se complique, c'est toute la baraque qui risque de cramer... L'inverse devrait bien se passer si le chargeur a un peu de marge en tension sur son étage de sortie, mais même ça n'est pas totalement garanti. Ceux qui ont plusieurs roues devront faire gaffe... mais l'erreur arrivera, ce n'est qu'une question de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le BMS n'est pas censé protéger les batteries? Mais ça dépend des tensions max admissible pour les cartes électronique notamment la carte contrôleur (cartes différentes entre les versions 84 V et 67 V) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 28 minutes, Hansolo a dit : Le BMS n'est pas censé protéger les batteries? (...) Oui, les bms gotway ont des mosfets de coupure de fin de charge, et en absence de courant le chargeur se coupe lui aussi... Mais ça reste scabreux tant que des essais officiels ne sont pas diffusés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Un bon gros autocollant fluorescent sur le chargeur devrait limiter les soucis...avec un minimum d'attention à ce que l'on fait bien sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Pour éviter les erreurs de chargeur je pense mettre le 220 sur le boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 11 heures, Techos78 a dit : Je l'aime bien toute en noir brillant, les flancs blancs font un peu "m'as-tu-vu". Oui mais ça, c'était avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Coque blanche, c'est le protocole en impression 3d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotway France Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour à tous, Bonjour @Mingyar Les nouvelles du jour sont les suivantes : Seuls les msuper3 1600wh 84V sont programmés à l'export pour l'europe. Nous pensions initialement que nous aurions des 1640 ou du moins le choix des armes entre 1600 et 1640 mais gotway vient de nous confirmer que seuls des 1600wh devraient fouler le sol francais dans les prochains mois. La petite information décevante de la journée c'est que le délai de livraison s'allonge d'un mois ;-( Nous devions initialement recevoir toutes les références ensemble (680, 820, 1600) mais l'arrivée des 1600 se décale donc légèrement des autres .... on commandera des exemplaires de 1600 supplémentaires du coup vu les premières precommandes encourageantes enregistrées sur ce petit monstre d'autonomie. A bientôt (pour de bonnes nouvelles on espère sur la livraison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci pour cette confirmation officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Le 26/9/2016 à 22:27, Gotway France a dit : La petite information décevante de la journée c'est que le délai de livraison s'allonge d'un mois ;-( Ça nous envoie donc vers mi septembre. Mon petit cœur saigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, GyroKoo a dit : Mon petit cœur saigne. On peut aussi positiver, et se dire que c'est peut-être un heureux rattrapage in extremis qui fera que le client final n'aura pas trop souvent à faire (ou faire faire) une opération de ce style...? Modifié le 3 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Très sérieux, le type, clairement pas un débutant. La CM dans un sachet à bulles, antistatique ? espérons... J'aime beaucoup la troisième main qui apparaît à 4:00, pourquoi ça ne m'arrive jamais quand je bricole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés