Biocab Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour à tous, Une nouvelle fois je vais faire appel à vos connaissances et compétences. Ma nouvelle roue ACM 16 680 Wh totalisant 80 kms me joue un deuxième tour. Après un bug avec l'application Gotway ou le compteur était bloqué et totalisait 525 kms, voilà apparaître le deuxième problème concernant soit la batterie ou le chargeur. Hier soir après avoir roulé dans la journée la jauge de la batterie de l'appli indiquant 46% je décide de mettre la roue en charge. Ce matin, après une charge d'environ 8h00 et un voyant de chargeur vert, l'appli Gotway m'indique une charge uniquement à 50%. Etonné, j'ouvre ma deuxième appli "Wheellog" celle-ci m'indique de façon cohérente 49%. Là je me dis qu'il y a un problème. Je mets à nouveau pendant deux ou trois heures la roue en charge, le résultat reste identique à savoir voyant bien vert et 50 et 49% sur les curseurs de charge. Avez-vous déjà rencontré ce problème et de quelle façon l'avez-vous réglé ? Merci de votre concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inogonzo Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour @Biocab, J'ai eu un problème similaire avec une KS-14C, c'était le chargeur qui était défaillant, le chargeur passait bien au vert mais la batterie n'était chargé qu'a moitié. Je me souviens que le chargeur commençait à afficher une diode rouge, puis verte, puis re-rouge puis re-verte, normalement il doit pas alterner, il passe du rouge au vert et il bouge plus, regarde si ça fait pareil chez toi. Ensuite pour être sur j'avais pu tester avec le chargeur d'une autre personne, qui lui avait bien fini de charger ma roue, si tu peux c'est l'idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Merci @inogonzo je te remercie de ta réponse. Effectivement, avant d'aller porter ma roue chez Eroue, ce qui pour moi est une véritable punition puisque je suis obligé d'y aller en 4 roues plutôt qu'avec ma moto, j'ai envisagé de charger ma roue avec un autre chargeur ce qui m'a été proposé par un propriétaire d'ACM 16 participant au forum. Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inogonzo Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Nickel alors, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 @Biocab Espérons que ce ne soit pas un problème de batterie car perso j'ai plus l'impression que c'est un problème de batterie. Comme dit
Messages recommandés