TrottiShop Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Bonjour, Je Jules le fondateur du site internet www.trottishop.fr, j'ai créé ce site internet car j'avais du mal à trouver des pièces pour trottinette avec une livraison rapide. Mon objectif est vraiment de faciliter un maximum la vie aux utilisateurs de trottinette en rendant accessibles des pièces et accessoires de qualité et non contrefaite pour garantir également un maximum de sécurité. Le site est en cours de construction, je suis ouvert à toutes critiques et avis car le but est vraiment de pouvoir fournir le meilleur service possible. A bientôt, Jules Modifié le 10 juin 2020 par TrottiShop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrottiShop Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Salut Jules, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés