cybertoto Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Hello tous, je cherche une roue pour mon jeune fils. 14 pouces me parait idéal. 16 surement un peu trop. Perso, je n'ai eu que la Inmotion V8 (vendue) et le KS18L. Il a essayé aujourd'hui la K18 et aime les sensations. Bon bien sur, 22kg et un gabarit pareil handicapent beaucoup. Bref, si vous avez une 14 pouces, même bien usée, je suis à l'écoute. (le budget est serré) Mais je veux de la fiabilité surtout. Les marques Inmotion, KS, et Ninebot me paraissent très bien. Gotway, désolé mais je préfère éviter (port de charge non sécurisé, coques fragiles, etc...) Critères : - usée / kilométrée mais bien entretenue - région parisienne (je suis au sud de paris, à Antony) - budget bas Exemples: Ninebot ONE S2 Ninebot ONE A1 Inmotion V5F KS14 Merci, et à vos propositions ! Modifié le 9 juin 2020 par cybertoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Regardes les urbanmcm4 elles sont fiables 800w est surtout pas chère, pour moi la roue idéale pour faire débuter un enfant….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Tu te trompes sur les gotway et surtout la mcm4! Un tank. Pas d'axe moteur qui casse.. À toi de voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) Rien, finalement. Modifié le 18 juin 2020 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexx Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 J'ai une In motion V5F blanche proche des 900Km elle a eux quelque choc du 1er utilisateur et de mon apprentissage mais c'est purement esthétique, j'ai rajouter par dessus une protection de plongée que proposé le forum et elle est bien protégée avec. j'ai des vidéo posté sur le forum ou je l'utilise et découvre la roue avec j'ai rien a lui reproché mais je suis passé sur une v11f depuis quelque mois et je ne l'utilise plus. si elle t’intéresse je suis dispo en privée Ps je suis de franconville 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés