Trot44 Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous! Je suis intéressé par l'achat d'une zero 11x mais j'hésite avec l'arrivée de la nouvelle loi pour les grandes trots. Les pocesseurs de 11x, avez-vous trouvé un moyen de contourner cette loi? (Bricolage, etc...) Pensez vous que sa va être la fin pour la zero 11x et de son SAV en France ? Modifié le 10 juin 2020 par Trot44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 ça fait 10 mois que je roule avec (1100 kms), souvent croisé les FDO, jamais arrêté... J'imagine mal les FDO avec double mètre pour vérifier cette longueur maxi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Base Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour j’ai un problème avec ma trottinette électrique zéro 11x il affiche le code erreur E 09 comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Code E9 : Défaut contrôleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés