Projet Mobilités Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Bonjour tout le monde, Je me permets de poster sur ce forum car je recherche des utilisateurs de trottinettes électriques (perso ou en libre-service), de trottinettes traditionnelles, et de VAE (perso ou en libre-service). Commandée par la Direction de la Sécurité Routière, notre étude est réalisée par l'entreprise Ergo-Centre https://ergo-centre.fr/ et par l’UGE (Université Gustave Eiffel, anciennement Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l’Aménagement et des Réseaux) https://www.ifsttar.fr/accueil/. - Si vous utilisez régulièrement une trottinette électrique ou traditionnelle, ou un vélo électrique, que l'engin soit personnel ou en libre-service ; - Que vous habitez à Paris ou à Lyon ; - Et que vous êtes intéressé à l’idée de participer à une étude d’envergure qui vise à améliorer la sécurité routière ; Nous vous invitons à prendre 5 minutes pour répondre à notre questionnaire de recrutement et tenter de participer à une étude rémunérée de 4 semaines permettant de mieux comprendre les déplacements, les usages et les risques associés à l’utilisation de trottinettes et vélos électriques en ville. Les modalités de l'étude sont les suivantes : nous équipons les participants de caméras embarquées pendant 4 semaines consécutives, entre juillet et octobre 2020, et nous leur demandons de nous communiquer des informations via un journal de bord et des entretiens hebdomadaires. Dédommagement : 100€ par participant. Si vous êtes un utilisateur occasionnel des trottinettes électriques en libre-service, n’hésitez pas à remplir le questionnaire également. Nous recherchons des participants pour une étude d’une semaine rémunérée. Dédommagement : 50 € Voici le lien : https://ergocentre.typeform.com/to/xzKQ5i N'hésitez pas à en parler à votre entourage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) C'est la même étude @Projet Mobilités , @cycle-ergocentre ? Pouvez-vous nous communiquer le retour de la première étude. Merci. Modifié le 11 juin 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet Mobilités Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Bonjour, Oui c'est la même étude qui a été suspendue en raison du COVID et qui reprend donc en juillet. Nous relançons le recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Bonsoir, je trouve l'étude très intéressante, mais les modalités TRES lourdes si l'on doit fournir tous les éléments (camera a recharger + sequence video a transferer + journal de bord a chaque trajet + entretiens de 45 min ... et j'ai du oublier des choses). Faut être SACREMENT motivé. 😅 OK pour une partie pour moi, mais tout, impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés