marko Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Je vous propose une rando de 45 km, accessible aux petites autonomies avec un but avoué de visiter des parcs et forets du sud parisien. départ esplanade henri de france a 14 h (si meteo favorable) le rando sera limitée a 8 personnes (reste 6 places). avec par ordre d'apparition : - parc de l'ile st germain - parc du musée rodin - Bois de clamart - Bois de la solitude - Bois de la garenne - Parc henri sellier - Parc de la vallée aux loup - Bois de verriere - Vallée de la Bievre - Coulée verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Arghhhh...! J'peux pas, j'ai piscine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 @marko je viendrai volontiers 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Ça m'intéresserai bien mais je pourrai faire que l'aller ou le retour avec ma Trott 😂 bon il serait peut être temps de changerde calibre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 (modifié) Yes je prends une place 👍 Je vous rejoindrais peut-être vers le parc de Sceaux entre les points 10 et 15 si je suis en retard Modifié le 12 juin 2020 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 il y a 2 minutes, Fabrice10 a dit : vers le parc de Sceaux entre les points 10 et 15 le parc de sceaux c'est le retour (km 35) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 reste donc 4 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 je suppose que c'est le 14/06 ... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 il y a 5 minutes, jean111 a dit : je suppose que c'est le 14/06 ... 😉 merci, c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 (modifié) Oui Sceaux c'est le retour, je parle des points 10 et 15 à peu près au niveau de Sceaux à gauche (chui pô parisien, chais pô trop le nom 😁 ) C'est juste que je j'aurais du mal à être à l'heure au point de départ Edit : Bois de clamard ou de la solitude ? Modifié le 12 juin 2020 par Fabrice10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 ok fabrice, il y aura un live tracking (wikiloc) afin que tu puisses faire l'interception ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Je serai présent avec plaisir 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Pareil, je viendrais avec plaisir 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 plus que 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 2 heures, marko a dit : plus que 2 Puis-je me joindre sans que ça fasse surcharge? Ce serait sympa de rouler avec vous. Si je ne trouve pas à compléter mes batteries après ma petite A0, je pense que vous quitterai à la gare TGV de Massy pour me restaurer les capacités et rentrer sereinement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 OK pour la rando des parcs !! 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Complet .... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Belle ballade. Profitez bien. Le beau temps semble revenir 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 (modifié) Est-ce qu'il y aura une roue de petite autonomie ? En dégainant ma 16S et ses 840 Wh je ne voudrais pas jouer seul au jeu de «qui a la plus petite» 😀 edit : OK tout va bien, je viens de voir que @King Size participe 😁 🖤 Modifié le 13 juin 2020 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Tout le monde ne l'a pas aussi frétillante, ceci dit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés