frabad Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 7 minutes ago, sbouju said: Tout le monde ne l'a pas aussi frétillante, ceci dit Du carving, peut-être. De la godille, à la limite. Mais du frétillement, non. Je garde ça pour les intimes 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 @marko tu m’as compté ou je suis viré ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Bon je me réveille un peu tard. Mais pourquoi la limite à 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2020 il y a 29 minutes, Nangaparbat a dit : @marko tu m’as compté ou je suis viré ? 😂 Tu es compté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2020 il y a 11 minutes, bertrand7534 a dit : Bon je me réveille un peu tard. Mais pourquoi la limite à 8 ? Choix arbitraire de ma part lié à la crise sanitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 il y a 40 minutes, marko a dit : Choix arbitraire de ma part lié à la crise sanitaire. il y a 40 minutes, marko a dit : Choix arbitraire de ma part lié à la crise sanitaire. Dès lors que c’est arbitraire ça ne se discute pas 🤣. Bon ride 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 (modifié) il y a 39 minutes, bertrand7534 a dit : Dès lors que c’est arbitraire ça ne se discute pas 🤣. Bon ride Cecii-dit, un groupetto distancié arbitraire non plus!😉 Modifié le 13 juin 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 (modifié) Il y a 3 heures, fr4bd a dit : Je ne voudrais pas jouer seul au jeu de «qui a la plus petite» 😀 edit : OK tout va bien, je viens de voir que @King Size participe 😁 🖤 Mouais!!! Je ne suis pas sûr qui tout ceci soit à mon avantage... Merci bien, @fr4bd! On règlera tout ça demain! Ravi de te revoir demain, François. Modifié le 13 juin 2020 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 J'arrive trop tard les places sont parties comme des petits pains tel un concert de feu Johnny 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/K9TYXNL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Avez vous eu de la pluie ? J'ai été copieusement arrosé dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Pas de pluie , un ciel menaçant par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 @lex, @SamSuffit, @Thy-B, @King Size, @Nangaparbat, @fr4bd, @Fabrice10. Merci de m'avoir accompagné dans cette sortie bucolique...surtout sur la coulée verte 🤣 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Super rando alternant parcs, bois et jardins avec des passages assez techniques et une ambiance très cool merci @marko et aux participants. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Merci à @marko et à toute la joyeuse bande pour cette somptueuse équipée sylvestre. Au fait! Tu as bien fait de ne pas m'accompagner à la gare TGV de Massy, @fr4bd. L'un de mes deux câbles d'alimentation de chargeur a grillé et il m'a fallu deux fois plus de temps pour réunir suffisamment de recharge pour terminer en tilt back définitif pile-poil dans la cour de mon immeuble... Ton pronostique était bon sur la plus petite autonomie de la rando. Modifié le 14 juin 2020 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Merci à toi @marko pour cette super rando, c'est un peu mon baptême de off-road 😁 Merci à la petite équipe que je commence à connaître un peu plus, c'est un réel plaisir de vous retrouver. Voici mon modeste Relive : https://www.relive.cc/view/vQvxVyxjp96 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Très agréable et très jolie petite rando, merci @marko et wheelers ! Les nombreux passages boisés-pentus ont bien sollicité ma petite KS-16S et m'ont fait craindre la panne sèche, mais la Vmoy est restée très modérée et je m'en suis finalement sorti avec tout ce qu'il fallait de LED de réserve pour rejoindre un point de recharge (en excellente compagnie 😉 👍 🍻 ) @King Size heureux que tu aies pu rentrer en roulant ! j'espère que ton chargeur n'a rien et que le câble grillé sera remplacé facilement. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Et hop une petite vidéo de la fin de ballade 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Une rando où les pistes cyclables sont remplacées en partie par des chemins forestiers,👍 J'adhère ! 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Il y a 6 heures, Thy-B a dit : Une rando où les pistes cyclables sont remplacées en partie par des chemins forestiers,👍 J'adhère ! 😄 Et mon tarmac, tu le trouves comment, mon tarmac...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés