tokumeino Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Le parcours a l'air bien et je ne connais pas le sud de Paris. Est-ce que tu pourrais partager la trace gpx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 il y a 49 minutes, tokumeino a dit : Le parcours a l'air bien et je ne connais pas le sud de Paris. Est-ce que tu pourrais partager la trace gpx ? Par le lien du suivi Wikiloc un peu plus haut, tu as ce lien : https://fr.wikiloc.com/wikiloc/download.do?id=51035658 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Le 14/06/2020 à 13:55, marko a dit : Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/K9TYXNL @tokumeino, la trace du live tracking (gpx) peut être aisement récupérée sur wikiloc ( voir lien ci-dessus). Si tu as des difficultés, n'hésites pas, je mettrais le gpx ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Super. J'avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Comme on m'a posé plusieurs fois la questions lors de la dernière randonnée, voici le casque que je portais (parachutisme/ski), et que j'aime bien: Charly Ace helmet, disponible avec mentonnière et visière en option Sites marchands: https://www.para-zone.de/en/charly-ace-airborne-skiing-snowboarding-helmet-616?number=A10654-0011 https://www.amazon.fr/Charly-parapente-amovible-mentonnière-optionnelle/dp/B00H9E7VWK/ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 @SamSuffit merci pour le lien, je crois que je vais craquer 🙃 j’ai oublié de te le demander, par les fortes chaleurs, il est supportable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 3 heures, Nangaparbat a dit : @SamSuffit merci pour le lien, je crois que je vais craquer 🙃 j’ai oublié de te le demander, par les fortes chaleurs, il est supportable ? Non testé encore par temps de forte chaleur. Etant donné qu'il a moins d'aérations qu'un casque de cycliste, j'ai quelques doutes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Très beau avec sa mentonnère fine. J'avais regardé un modele proche de chez POC (snowboard) mais la protection menton n'était pas très solide apartment. C'est quoi comme matériaux ici? Ca aurais très bien pu être en acier et faire l'affaire si ca ne l'est pas deja. J'ai un TSG pass que j'ai pas utilise sous forte chaleur, mais j'ai pas l'impression que ce soit un grand problème puisque vous faisons moins d'effort physique que les cyclistes (qui eux cherchent des aerations a tout va) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 il y a une heure, misc a dit : J'avais regardé un modele proche de chez POC (snowboard) mais la protection menton n'était pas très solide apartment. C'est quoi comme matériaux ici? Ca aurais très bien pu être en acier et faire l'affaire si ca ne l'est pas deja. La mentonnière est en plastique dur. Je ne pense pas qu'elle soit très solide, mais je pense qu'elle l'est suffisamment pour dévier/amortir les chocs (fait pour le ski). En tout cas je préfère à rien du tout...😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) C’est toujours ça de pris (et c’est de loin la plus propre que j’ai vu jusque là) Modifié le 16 juin 2020 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Petite vidéo sans prétention juste pour donner l'ambiance : Vous excuserez la qualité médiocre des images (passez-les tout de même en 720p!), en fait mon stabilisateur était HS et je me suis servi du plus mauvais de mes deux appareils... Et je ne vous raconte même pas la galère pour mettre ces quelques images en ligne avec mon matériel informatique obsolète! De là à penser que c'est juste le cinéaste qui est obsolète... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 trop modeste pour dire qu'il à travaillé un style super 8 avec Alex Turner en fond qui colle bien au style Quel talent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés