Actuellement je suis motorisé par une etwow s2 booster pour faire 5km aller & 5km retour maison <> boulot, et ça me va bien, youpi-joie-bonheur
MAIS, je vais changer de boulot...et je sacrifie la proximité de mon domicile sur le coup
Je vais avoir
1km pour aller au RER
25 min de RER
6km pour atteindre le boulot
THE questions : j'ai déjà trimbalé ma trott dans les transports, c'est pas que c'est lourd, mais c'est plutôt encombrant, du coup je pensais à passer à la Gyroroue
Est ce que
c'est bien moins encombrant dans les transports
C'est aussi efficace qu'une trott pour couvrir 6km
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lenny Spaggiari
Salut les rouleurs
Actuellement je suis motorisé par une etwow s2 booster pour faire 5km aller & 5km retour maison <> boulot, et ça me va bien, youpi-joie-bonheur
MAIS, je vais changer de boulot...et je sacrifie la proximité de mon domicile sur le coup
Je vais avoir
THE questions : j'ai déjà trimbalé ma trott dans les transports, c'est pas que c'est lourd, mais c'est plutôt encombrant, du coup je pensais à passer à la Gyroroue
2. Budget de 1000€, que prendriez vous vous ?
Je fais 1.83, 94 kg (sportif donc pas gros 😛 )
Meilleurs contributeurs dans cette question
14
5
4
4
Jours populaires
le 14 juin
19
le 13 juin
15
le 12 juin
10
le 16 août
4
Meilleurs contributeurs dans cette question
Lenny Spaggiari 14 messages
Électron 5 messages
papaCoursac 4 messages
tokumeino 4 messages
Jours populaires
le 14 juin 2020
19 messages
le 13 juin 2020
15 messages
le 12 juin 2020
10 messages
le 16 août 2020
4 messages
Messages populaires
Ichigo
Bonjour @Lenny Spaggiari OUI: Ma roue reste sage entre les jambes comme un petit chien dans un tramway. (mais...il vaudrait mieux prendre un casque) OUI subjectif :Beaucoup plus efficace et
tokumeino
Je ne prends pas les transports et je fais de l'unimodal. J'ai une KS16S dont je suis ravi. Mais à mon avis, quand on sait qu'on aura des escaliers etc, le système de poignée-trolley est moins adapté
Yugs
@Lenny Spaggiari hello ! pour avoir fait comme toi (passer de la trottinette à la roue) je peux te garantir que la roue peut aisément remplacer la trottinette, voire faire bien mieux qu’elle.
Images postées
52 réponses à cette question
Messages recommandés