Orestre Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Il m'arrive de transporter des cartons ou des sacs sur ma monoroue. Voyez-vous d'autres utilisations? Modifié le 11 septembre 2016 par Orestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 @Hirsute nous a montré qu'on peut se servir d'une roue pour préparer un mojito : https://www.youtube.com/watch?v=59aG4jlc_-M . Des volontaires ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy McWheely Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je mets ma fille de 3 ans sur ma roue tous les matins pour l'amener à l'école. Elle monte sur la pédale gauche, je tiens le trolley dans la main droite, la main gauche de ma fille dans l'autre, et c'est parti. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Attention à un éventuel signalement, quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy McWheely Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Quand je dis "et c'est parti" c'est à 2,5km/h de pointe, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés