zemotard Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour a tous, mon premier post, j'ai acheté une mi pro, premiers tours de roues super. Vmax en mode sport 25, suffisant pour moi. J'ai eu le malheur de faire la MAJ officiele demandée, je suis passé en v1.7.1, et maintenant le mode sport plafonne a 20kmh Comment revenir en arriere ou corriger cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosnatch Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Salut, même problème... l'angoisse! si vous avez une solution, je suis preneur aussi. bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemotard Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour, personne n'a le pb / de solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés