karim-acm16 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour tout le monde sa fait presque 2 ans que je roule en gotway acmv2s 16 et franchement aucun probleme a 2300 km jamais creuvé !! aucune panne !! le seul soucis c'est que je suis tombé 2 fois et ma coque presque 70 % abimé j'ai essayé de contacter keybye , ils m ont dit k ils font plus la coque acmv2 est ce q il y a quelqun qui peut m aider svp. meme une coque de acmv2 d ocas je peux l acheter s elle est encore propre je laisse mon email (firesatpro@gmail.com) merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Bon courage, cela fait près d'un an que j'en cherche également. Les pièces d'ACM, toutes versions confondues, sont devenues quasiment introuvables... Modifié le 15 juin 2020 par michmuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés